Hello 2019 !


Hello les copains, j'espère que vous allez bien ! Tout d'abord, je vous souhaite une bonne année, et tout ce qui va avec. J'espère que vous avez passé de bonnes fêtes. Moi c'était top ! J'étais contente de retrouver ma famille, et passer du temps avec celle de l'amoureux. Bien que ce ne fut pas de tout repos haha. J'ai repris le travail ce matin, encore un peu malade. J'ai également reçu pleins de choses à vous montrer, et mon nouveau carnet (reçu en double pour le prix d'un) pour mon Bullet Journal 2019. Je pense le commencer ce week-end !
On a shooté ce look avant les vacances, je devais le poster pour Noël, parce que c'est la tenue que je portais. Mais j'ai préféré ne pas emmener mon ordinateur et profiter pleinement de mes vacances. On se retrouve donc aujourd'hui pour le premier look de 2019 !

Pour ce nouveau look, je porte une robe/combishort. Je l'avais acheté pour un repas dans la famille de l'amoureux. J'avais totalement craqué pour la couleur et la coupe. En plus, le short en dessous, c'est plutôt pratique étant donné que la robe est assez courte. Avec je porte des cuissardes en velours bleues. Je les ai trouvé en vente privée il y a quelques semaines. J'avais craqué dessus l'année dernière sans jamais les acheter. Là, à seulement 15€ c'était l'occasion de craquer !


combishort ZARA ici / cuissardes PIMKIE old / béret MONKI ici


Crédit photo : Tom

Commentaires

  1. Bonne année ma belle !
    Tu commences tout en beauté dans ce look !

    Bonne journée
    Julie

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

back to top