Essie, les jolis vernis Collection "Hiver 2018"


Hello les copains, j'espère que vous allez bien ! De mon côté, j'avoue que le beau temps me mets de superbe humeur. Mon week-end a bien commencé avec une soirée entre copine. J'ai pu rester tard au lit ce matin, ce qui m'a fait un bien fou ! J'ai eu le temps de faire pas mal de choses aujourd'hui : aller chercher un colis, faire les cadeaux de ma besta, ranger et nettoyer tout mon appartement.

Il y a quelques semaines j'ai reçu la collection Hiver 2018 de la marque de vernis Essie. C'est une marque que j'aime beaucoup, mais j'avais seulement deux teintes. J'ai été vraiment heureuse de recevoir ces cinq nouvelles. Surtout que ce sont des couleurs que j'ai l'habitude de porter. Il y a environ deux ans, je ne sortais jamais sans les ongles fait, ça a un peu changé maintenant... Et j'avoue qu'il faudrait que je reprenne cette habitude de toujours avoir une jolie manucure.


Le nombre de teinte disponible est assez incroyable ; vous trouverez forcément la couleur qu'il vous faut !

Chaque vernis de la collection (et comme toutes les autres teintes de la marque) coûte 10€90. C'est un prix que je ne mettrais pas personnellement dans un vernis. J'ai acheté les miens en promotion. Cependant, si vous y mettez le prix, vous avez la qualité qui suit. Essie est une très bonne marque de vernis, c'est indéniable !

Niveau packaging, j'aime beaucoup. Ils sont pratiques car on peut voir la couleur à travers, et les noms sont écrits dessus. J'aime d'ailleurs bien les petits noms de teintes assez originales.

 Dans cette collection hivernale, on retrouve six teintes : 
584 Polar-izing : Un rose clair glacé aux reflets irisés violets
- 585 Just The Way You Artic : Un violet lila plongeant dans des tons gris
587 Million Miles Hues : Un doré métallique
588 Nightlights : Un violet foncé
- 589 Hear Me Aurora : Un bois de rose glacé
et
- 586 Glow With the Flow : un bleu métallique (que j'ai pas reçu)

J'aime beaucoup la teinte doré, mais un peu moins la teinte "polar-izing". Je dirais que la manucure tient bien trois bons jours, voir quatre !

Commentaires

back to top