Bibi Nova de Mi-Rê, le perfecteur de teint coréen idéal !


Hello les copains, j'espère que vous allez bien ! C'est déjà le week-end, et encore une fois j'espère en profiter pour travailler le plus possible sur le blog et Youtube. Je vais essayer de sortir une vidéo demain (elle est déjà tournée), il me reste ''seulement'' le montage à faire. J'aimerai bien garder ce rythme d'une vidéo tous les dimanches, mais je ne suis pas sûre d'y arriver haha.

Il y a quelques jours, j'ai eu la chance de tester une nouvelle marque de maquillage et soin coréenne. Passion Beauté m'a envoyé le nouveau perfecteur de teint de la marque Mi-Rê, encore inconnue pour moi avant cette réception.


Il y a quelques jours, j'ai donc découvert la marque Mi-Rê (bel avenir en coréen), inventée par Elizabeth Trémosa et Miseong Kil venant de deux continents où la beauté à des ressources et des rituels différents. Elles souhaitaient simplifier les gestes de beauté du quotidien.
L'alliance de l'expertise de la France et de la Corée du Sud, donne alors naissance à des produits de beauté hybride, appelés "CURE MAKE-UP" : une fusion parfaite de la beauté et du soin !

Bibi Nova est donc un perfecteur de teint hybride. Il vous apporte une haute protection SPF 50 PA+++, une hydratation longues durée (+ de 8h). Il est également anti-pollution, repulpant, waterproof et anti-oxydant !

C'est un superbe produit tout en un qui regroupe : BB crème, fond de teint, anticerne, poudre et base de maquillage. Sa texture est très légère, et couvre parfaitement les défauts de la peau. Il uniformise le teint, et embellit la peau tout en la protégeant.

Le Bibi Nova, est présenté dans un superbe packaging. C'est le genre de présentation que j'adore, ça fait très qualitatif, un vrai bijou, en plus d'être un produit de beauté. Son format rend le produit nomade et modulable selon vos envies.

Ce que j'ai beaucoup aimé, c'est ce rendu naturel. Pour une fois, la teinte me correspond, j'ai pris l'une des teintes les plus claires : 01 Porcelain. Il y a également la 00, encore plus claire ; un rose très clair.

Je ne suis pas une grande fan de fond de teint, car j'ai toujours peur de l'effet "plâtre" sur mon visage, ou que la teinte ne me corresponde absolument pas. 

Le Bibi Nova lisse la peau, et il n'y a pas besoin de beaucoup de produit pour avoir un joli rendu uniforme. Personnelement je ne l'applique pas avec la petite éponge fournit, mais plutôt avec un beauty blender en silicone (beaucoup plus pratique à appliquer selon moi)
De plus, je trouve que le produit recouvre super bien mes cernes, ce qui évite d'avoir plusieurs produits pour le teint, ce petit trésor de Mi-Rê regroupe tout dans un seul.

Dans le Bibi Nova, on retrouve de la fleur de lotus, qui maintient un taux d'hydratation idéal, qui apaise et lisse le grain de la peau. La fleur illumine le teint et diminue l'action des radicaux libres. On y trouve également de l'Eau Oxygénée de l'île de Jeju, qui facilite la pénétration des principes actifs.

Le produit est disponible en 6 teintes, ce qui laisse un choix un petit peu restreint, selon moi.

Cependant, le seul point négatif que je peux constater, c'est son prix : 54€. En effet, le rapport qualité prix est là, mais il faut avoir un budget beauté significatif pour se l'offrir tout de même.


◦ Retrouvez le produit ici ◦

Commentaires

back to top