Made For All, le nouveau RAL de Maybelline pour toutes !


Hello les copains, j'espère que vous allez bien ! Je profite d'un peu de temps ce matin pour vous partager une nouvelle découverte maquillage. Bien qu'après avoir passé pas mal de temps au lit hier, j'ai été assez productive. J'ai pu faire les photos des nouveaux produits à vous présenter, mais également tourner une vidéo. Je m'occupe du montage cette semaine pour la poster ce week-end ! 

Maybelline New York a sortie une nouvelle gamme de rouges à lèvres : Made For All, une gamme conçu pour toutes les carnations. Découvrez les 8 teintes autour du rose et du rouge de cette nouvelle collection !


Découvrez Color Sensational Made For All, une nouvelle gamme de rouges à lèvres spécialement conçue pour sublimer toutes les femmes, quelle que soit leur carnation. Vous trouverez enfin, et à coup sûr LA teinte qu'il vous faut et qui vous va. La marque propose donc une palette de couleurs universelles, qui flatte toutes les couleurs de peau. Ainsi, pour satisfaire toutes les carnations, les teintes ont été testées sur 50 femmes aux peaux totalement différentes.

AVEC LA COLLECTION MADE FOR ALL, LE CHOIX N’EST PLUS À FAIRE.  


J'ai donc eu la chance de recevoir deux teintes : Pink For Me, un joli rose clair, et Ruby For Me, un joli rouge. Pratique de recevoir ces deux teintes différentes, cela m'a permis de me faire un réel avis sur la gamme.


Pink For Me

La teinte Pink For Me, est un rose doux. Il s'adapte très bien à ma peau claire. C'est exactement le genre de teinte que j'aime beaucoup porter. 

La texture crème est très agréable à appliquer et à porter. En plus, cette gamme a une odeur toute douce et sucrée, ce qui rend le fait de le porter encore plus agréable. 

Le raisin permet une application assez facile, et la pigmentation est très bonne, un passage suffit pour avoir une couleur éclatante.

Niveau tenue, pour un rouge à lèvres crème, elle est assez bonne.



Ruby For Me

La teinte Ruby For Me est un joli rouge éclatant. Je suis une vraie fan de rouge à lèvres rouge, donc recevoir cette teinte tombait plutôt bien. C'est assez difficile pour moi de trouver un rouge qui me va vraiment bien, car j'ai la peau très claire, surtout en hiver. Il m'est difficile de trouver un rouge qui ne me fait pas un teint de cadavre.

Je suis donc super satisfaite de cette teinte, qui je trouve s'adapte bien à ma couleur de peau.

Niveau tenue, il est donc aussi. Je trouve qu'il tient un peu moins bien que le rose, il transfert plus facilement. Mais une simple petite retouche après un repas suffira !

8€90 l'unité
À retrouver ici

En conclusion, je trouve le concept d'une couleur universelle vraiment top ! La qualité est bonne, Maybelline garde son image de marque de qualité avec cette nouvelle gamme qui est une réussite. Niveau packaging, rien de bien fou à mon avis. Cependant, le fait de voir la couleur grâce au bouchon du produit est pratique.
Enfin niveau prix, ils sont à 8€90 l'unité sur Amazon, je trouve ça plutôt raisonnable. C'est le prix que je mets en général dans ce genre de produit.

Commentaires

back to top