Sensifine, masque et démaquillant de Labo SVR


Hello les copains, j'espère que vous allez bien ! On se retrouve aujourd'hui pour un nouvel article beauté. J'ai reçu pas mal de nouveaux produits à tester ces dernières semaines, j'essaye d'être organisée pour vous proposer des articles rapidement et régulièrement. 

J'ai découvert la marque du Labo SVR récemment. Je ne suis pas trop les marques de ce genre, que je pensais trop haut de gamme pour moi. Or, belle surprise de voir que les prix sont abordables, surtout pour des produits pharmaceutiques de qualité.
Vous pouvez retrouver le joli compte Instagram de la marque ici, un feed tout doux et body positive.

Pour bénéficier de -20% sur tout le site SVR, vous pouvez utiliser le code "MARINEC20" dès maintenant et jusqu'au 31 avril


SVR est une marque qui, depuis 1962, soigne les peaux sensibles et fragilisées, grâce à des formulations tolérantes et hypers concentrées en actifs. La marque souhaite donner la parole et représenter de façon plus authentique et plus positive les peaux sensibles et abîmées. 
Vous pouvez découvrir le hashtag #BienDansMaPeau sur Instagram, qui regroupe des personnalités et des produits qui vous aideront à faire le plein de bien-être et de confiance en vous !

1962 Simone et Robert Véret, un couple de pharmaciens visionnaires créent SVR, un laboratoire dermocosmétique dont la préoccupation centrale est la "BELLE PEAU".
2016 Leur fils, puis leur petit-fils, transforment au fil des années la petite marque française familiale en acteur incontournable de la dermo-cosmétique.

Bien que la marque n'ait pas obtenue le label ''Cruelty Free'', aucun de produits et ingrédients ne sont testés sur les animaux.

SVR est une marque authentique et éthique. Une belle sincérité qui allie un sérieux et une qualité garantie de ses produits. 

 Gelée micellaire yeux ultra apaisante

Le démaquillant yeux Sensifine, démaquille en douceur tous les maquillages. Il est d'ailleurs très efficace pour enlever des produits waterproof. C'est en effet le seul qui a réussi à enlever mon eye-liner tenue 36h haha.

Cette gelée a été développé spécifiquement pour les yeux hypersensibles. La texture est plus confortable qu'une eau. La gelée apporte une sensation de fraicheur et apaise le moment de démaquillage. En un seul geste, vous êtes démaquillés et sans agresser le contour de vos yeux.

J'ai trouvé cette formule super agréable sur la peau, je l'utilise personnellement sur tout le visage, et pas seulement les yeux. La texture est agréable sur la peau, et laisse une sensation de douceur sur le visage.

LA COMPOSITION : Une formule ultra-minimaliste avec seulement 11 ingrédients. Dont du Niacinamide pour apaiser et restaurer la fonction barrière.
0% Parfum, paraben, alcool, silicone, colorant, huile minérale, paraffine, lanoline, allergène.
Le démaquillant yeux de la gamme Sensifine est au pH lacrymal pour encore plus de tolérance. Testé sous contrôle dermatologique et ophtalmologique sur yeux hypersensibles, il convient aux porteurs de lentilles. - 90%.

Retrouvez cette gelée au prix de 10€90 ici

Masque hydratant apaisant extrême. Peaux intolérantes et poly-allergiques.

Le masque Sensifine est un soin effet ''coupe-feu''. Il calme la peau grâce à une formule minimaliste hautement concentrée en actifs apaisants et nutritifs. Les peaux les plus sensibles sont alors apaisées et hydratées. Grâce à ce masque, votre peau sensible retrouve son confort.

Sa texture gel-crème se transforme en une huile ultra confortable pour envelopper la peau d’un écrin de douceur intense.

Ce qui est top avec ce masque, c'est qu'il peut s'appliquer de plusieurs façons : 
masque minute quotidien : pour apaiser la peau, réduire la réactivité de la peau en apportant une sensation de fraicheur immédiate.
sleeping masque : à appliquer le soir avant de se coucher. C'est à ce moment que le pic de réactivité est maximal. On laisse infuser les actifs au coeur de la peau pour rééquilibrer la barrière cutanée.

Ce masque ne contient ni tensioactifs, ni silicones, ni huile minérale. Sa texture unique associe la fraîcheur d’un gel à la douceur d’une huile et baigne la peau d’un réconfort extrême. 
Dernièrement j'ai eu la malheureuse aventure de tester un masque d'une autre marque qui m'a littéralement brûlé le visage. Ce dernier m'a laissé des plaques rouges pas très agréable au niveau des joues. L'utilisation du masque Sensifine a énormément apaisée ma peau, et l'a rendu plus douce et plus nette.

J'ai utilisé le masque en minute, avant d'appliquer mon maquillage. J'ai ressenti un effet fraicheur sur la peau. Je l'aie également trouvée plus lumineuse.

Retrouvez ce masque à 12€ ici

Commentaires

back to top