PURE VITAMIN C10 le révélateur d'éclat de La Roche Posay

Hello les copains, j'espère que vous allez bien ! En ce moment j'arrive un peu moins bien à être régulière sur mes articles, et pour cause, je n'avais pas fait le mois d'avril dans mon Bullet Journal, ce qui freine énormément ma productivité et mon organisation je trouve. D'ailleurs, je pense profiter de ce week-end pour faire le mois de mai. Je vais également essayer de vous filmer mes derniers mois ; vous pouvez retrouver mon set up d'été ici et un autre plutôt pastel ici.

Enfin bref, finit mon blabla, aujourd'hui on se retrouve pour un article beauté ! Il y a quelques jours j'ai reçu de la part de La Roche-Posay le Serum Pure Vitamin C10. Le serum idéal pour lisser la peau et prévenir des marques causées par le temps et l'âge.


Si votre peau manque d'éclat, que vous avez un grain de peau irrégulier, ce sérum est fait pour vous. Il est idéal pour les peaux sensibles !

Nouveauté de la gamme anti-âge de La Roche-Posay, le Pure Vitamin C10 redonne à votre peau tout son éclat. Grâce à une formule parfaitement équilibrée entre actif dermatologique de référence à une concentration active et actifs apaisants sélectionnés pour convenir aux peaux les plus sensibles.
Concentré en Vitamine C pure,  et composé d'Eau thermale adoucissante, avec sa texture gélifiée, il élimine les irrégularités pour révéler l'éclat de votre peau !

L'efficacité est instantanée, la peau est tout de suite plus douce et hydratée. Je trouve que le teint rayonne et s'illumine dès la première application. La peau parait plus lisse et le grain de peau est affiné. Ce sérum unifie également le teint, en bref, la peau retrouve tout son éclat !

RÉSULTATS

71% les ridules sont réduites
71% le teint es plus lumineux
84% la peau retrouve son éclat
87% le grain de peau est affiné

Vous pouvez appliquer le sérum le matin et/ou le soir sur le visage et le cou. La texture est légère et pénètre rapidement la peau. Ce qui est pratique pour pouvoir se maquiller après avoir appliqué le sérum. Cependant je trouve que la texture est pas très très agréable, un peu trop épaisse à mon goût. Cependant cela n'empêche pas d'apporter de la fraicheur à votre visage.
Je trouve qu'en l'utilisant tous les matins, ma peau est plus nette. Et puis c'est plutôt bien de commencer à utiliser ce genre de produit pour éviter les rides plus tard.

Le packaging en verre est très qualitatif et le format de pipette est très ludique. C'est un format d'application que j'aime énormément. Hors pour ce produit a la texture plutôt épaisse je trouve que la pipette n'est pas très appropriée. Le produit entre difficilement dedans, et soit on a trop de produit d'un coup ou pas assez. Cependant, c'est le seul point négatif selon moi !

J'apprécie le fait que la peau soit tout de suite plus douce. Je pense que c'est un produit que j'utiliserai beaucoup cet été, un peu comme une crème hydratante, sans mettre de fond de teint en plus.
L'odeur est douce, un peu comme les produits pour bébés, j'adore !

◦ À retrouver ici pour 32€90 ◦

Commentaires

back to top