Tigi Recovery Shampoo : Le shampoing pour cheveux secs et abîmés

Hello les copains, j'espère que vous allez bien ! J'ai pris un peu de retard sur le blog ces dernières semaines, mais j'essaye de me concentrer sur la dernière ligne droite pour mes cours. J'ai d'ailleurs deux vidéos à monter, que je n'ai toujours pas pris le temps de faire. Mais une fois que mon mémoire sera terminée, je pourrais prendre beaucoup plus de temps pour le blog, et pour Youtube, et ça, j'ai hâte !

On se retrouve aujourd'hui pour un nouvel article capillaire. Ça faisait un petit moment que je ne vous avais pas présenté de produits pour les cheveux. Mais il y a quelques semaines, Kalista Capillaire m'a envoyé un petit colis avec trois produits à tester. Je vous parle donc du premier aujourd'hui. Et vous pouvez d'ailleurs retrouver tous mes articles sur les produits cheveux ici.

Depuis quelques jours, je teste le Recovery Shampoo de la marque Tigi. Tout d'abord, c'est une marque que j'aime beaucoup. Elle propose de nombreuses gammes de produits de qualité, adaptées à tous les types de cheveux, et pour tous les besoin. Celui-ci est parfait pour  les cheveux secs et abîmés en manque d'hydratation.

Grâce aux molécules d'hydratation, vos cheveux sont boostés en douceur et en brillance.


Des résultats garantis :
Hydrate
Empêche la couleur de s'affaidir
Action anti-pointes fourchues
Action anti-casse

Avec son parfum aux baies de goji et à la papaye, c'est un plaisir de faire votre shampoing. Cependant je trouve qu'il mousse peu. C'est un shampoing que j'utilise plutôt une fois sur deux.
Ce qui me plait beaucoup avec ce shampoing, c'est qu'il apporte souplesse aux cheveux, tout en protégeant votre couleur, si vous avez les cheveux colorés. 
Si vous avez tendance à sur-utiliser votre fer à lisser, que vous sentez vos cheveux brûlés, c'est le remède idéal pour redonner de l'éclat à vos cheveux !

Comme vous pouvez le voir, chez Tigi, il existe des Damage Level, celui-ci est de niveau 2, donc si vous estimez que vos cheveux sont énormément abîmés, vous pouvez utiliser celui de niveau 3. Et enchainer avec celui-ci quand vous trouvez que vos cheveux vont un peu mieux.

Dans les faits, j'ai énormément aimé ce produit, j'ai trouvé mes cheveux plus doux et brillant dès la première utilisation. J'ai vraiment adoré l'odeur, et je reste une fan de cette marque capillaire. Je pense cependant que pour mes cheveux, il n'est pas à utiliser à chaque shampoing. J'essaye d'alterne un shampoing sur deux, ce qui permet à mes cheveux de respirer un peu.

⚬ 9€20 les 250mL à retrouver ici ⚬

Commentaires

back to top