Mon avis sur le Outrageous Oversized Lashes Mascara de Sephora

Hello les copains, j'espère que vous allez bien ! Terminées les vacances, hop retour au travail. Le réveil ce matin n'a pas été facile, je n'ai pas dormi de la nuit en plus... Mais je vais vite reprendre le rythme ! Je continue d'avoir pleins d'idées en tête, que je note un peu partout, quand je peux. Je suis encore dans une période ultra créative, et j'adore ça !

Aujourd'hui, on se retrouve pour parler makeup ! Il y a quelques semaines déjà, j'ai reçu l'un des mascaras de Sephora. Le Outrageous Oversized. Cette gamme de la marque est très connue, et pourtant je ne l'avais encore jamais testée. Vous découvrirez d'ailleurs plusieurs mascaras différents dans la gamme Ousrageous, selon vos besoins. J'ai donc testé pour vous celui-ci !
La brosse en forme de sablier vous apporte un volume XXL immédiat. Vous avez alors des cils épaissis, déployés et allongés. Le packaging fait en sorte de délivrer exactement la bonne quantité de produit pour éviter l'effet paquet au moment de l'application. La brosse à picots à l'avantage de super bien attraper les cils. J'ai trouvé cette brosse très pratique, elle permet d'appliquer le mascara très facilement, tout en donnant du volume et sans faire de paquet. Adieu les cils tout pâteux ! Je vous conseille de faire des mouvements en zigzag lors de l'application, cela évite au maximum les paquets.

Le Outrageous Oversized est disponible seulement dans la teinte ultra black (il y-t-il une réelle différence avec un mascara simplement noir ?).

Niveau packaging, je dois avouer que je ne suis pas fan. On se doute que Sephora a voulu faire un effort sur cet aspect-ci ; mais ce n'est tout simplement pas à mon goût. Je le trouve trop gros, avec un effet un peu trop bas de gamme plastique. Il prend de la place pour emmener dans une trousse de toilette par exemple.

Niveau tenue, il tient toute la journée, sans problème, bien qu'il ne soit pas waterproof ! Et puis pour se démaquiller, pas besoin de frotter comme une folle pour que ça parte ; et ça j'adore. Je déteste les mascaras où même en frottant, il en reste toujours le lendemain matin. Ce n'est pas le cas ici.

Pour ce qui est du rapport qualité-prix, je n'ai rien à dire. La qualité est au rendez-vous, et moins de 15€ cela reste raisonnable pour un mascara, bien que c'est un prix que je ne mets pas habituellement.

⚬ À retrouver pour 14€99 ici ⚬
Le mascara porté après une journée
À GAUCHE SANS LE MASCARA / À DROITE AVEC LE MASCARA

Commentaires

back to top