Mon avis sur le Superstay Ink Crayon de Maybelline

Hello les copains, j’espère que vous allez bien ! J’ai programmé ce petit article pour profiter de mon week-end, et ne pas avoir à apporter mon ordinateur. J’ai trouvé la semaine plus longue, et je suis contente de me dire que dans quelques heures c’est le week-end. Autant la semaine dernière est passée à une vitesse folle, mais finalement j’ai plus de mal à reprendre le rythme que ce que je pensais. Mais boooooon, j’ai encore plusieurs looks à vous montrer, et plusieurs vidéos à tourner (oui oui que je repousse toujours dans mon agenda et alors ??)

Il y a quelques semaines j’ai reçu trois teintes des Superstay Ink Crayon de Maybelline. Je n’avais encore jamais testé cette gamme, donc c’était l’occasion. En plus, j’ai reçu trois couleurs assez basiques, que je porte souvent : un rose nude, un rouge, et un bordeaux (idéal pour l’automne).
Le Superstay Ink Crayon est disponible en 14 teintes. J’ai reçu les suivantes :
  • 65 Settle for more : un bordeaux 
  • 25 Stay Exceptional : un joli rouge
  • 45 Hustle in Heels : un rose nude

Ils ont tous des finis mats ! Ils sont très agréables à porter (surtout pour du mat) et très crémeux. D’ailleurs ils n'assèchent pas du tout les lèvres ! Ils sont sous forme de crayon, ce qui permet une super précision. C’est vraiment pratique pour les teintes foncés, comme le bordeaux. Qui selon moi sont plus compliqués à appliquer qu’un nude. Je trouve que ça se voit tout de suite si on dépasse un peu, ou s’il est mal appliqué.

Niveau packaging, je suis conquise ; un crayon facile à emporter partout. L’embout en crayon est pratique et permet une application facilitée. En plus, de l’autre côté, vous avez un taille crayon intégré. Coup de génie selon moi, il fallait y penser ! Le fait que ce soit un crayon permet également de dessiner facilement les lèvres. Vous pouvez utiliser la pointe pour tracer le contour, et ensuite remplir avec le côté du crayon.

Pour ce qui est de la tenue, je reste un peu mitigée. En effet, ils tiennent très bien pour des crayons. Mais pas plus d’une matinée, et ils ne résistent pas du tout au repas. Cela est moins dérangeant pour le rose qui est nude. Le rouge s’estompe plutôt bien, soit pas seulement au centre. Cependant, lorsque le bordeaux s’estompe ce n’est vraiment pas très beau. Je vous déconseille donc de porter ce dernier si vous savez que vous ne pourrez pas faire de retouche dans la journée.

Niveau prix : tout doux. Seulement 4€ le crayon, ce qui me semble super raisonnable. Donc en soit, on peut dire que le rapport qualité est prix est plutôt bon. Pour un crayon, je pense qu’on ne peut pas en attendre autant qu’un rouge à lèvre mat liquide;

⚬ À retrouver ici au prix de 4€ 

Commentaires

back to top