Follow me under the rain

Hello les copains, j'espère que vous allez bien ! Je suis super contente d'être aujourd'hui sur le blog pour un nouveau look. Ça fait plusieurs semaines que j'en avais pas publié, et ça me manquait. Mais j'achète de moins en moins de vêtements, ce qui fait que j'ai moins de looks à vous proposer. Je suis contente de vous montrer ces photos, avec le temps ce n'était pas gagné. Il faisait pas très chaud, et il commençait à pas mal pleuvoir. Finalement le temps gris donne un effet vintage / rétro, et avec un petit grain que j'aime bien !

Pour ce nouveau look, la pièce maitresse, c'est ce nouveau sac à main, reçu par Friday by JW PEI. Quand j'ai été contacté par la marque, j'ai eu énormément de mal à choisir un modèle tant ils sont tous si mims. En plus, ils ont pratiquement tous cette aspect un peu vintage que j'adore. Mais j'ai craquer pour ce modèle format enveloppe, surtout pour sa couleur. Je n'avais pas encore de sac vert, donc c'était la bonne occasion ! Franchement, je vous invite à faire un tour sur le site, limite je craquerai bien pour un second sac avec mon propre porte-monnaie. Et en plus ! Il est fabriqué à partir de bouteilles en plastique recyclées !!! Donc un sac trop joli et éco-responsable, que demander de plus ? Vous avez même la confirmation de mon mec maroquinier que c'est de la bonne qualité ! Pour compléter ce joli sac coloré, je porte une blouse au style romantique chinée en friperie cet été. Je l'ai payé moins de 20€, et elle a pleins de détails trop jolies. Avec je porte mon pantalon vert à motifs, que vous avez déjà vu ici. Je l'adore parce qu'il est super confortable, et j'aime bien ces petits motifs qui changent de d'habitude. En plus il coûte seulement 10€ ! Et enfin, j'ai complètement craqué pour ces escarpins à imprimé tartan il y a quelques semaines. Je suis trop fan de la couleur et de la forme. Je les vois bien avec des collants noires et une petites robes cet hiver, affaire à suivre. En plus, moi grande adepte des sneakers, je les trouve super confortables !

Et petite surprise pour vous, avec le code "BG10lovely" vous avez -10% sur tout le site de Friday by JW PEI et jusqu'au 3 octobre !

Étant donné que ma blouse est vintage, je vous ai concocté une petite sélection de top dans le même style :

blouse FRIP / pantalon MONKI ici / escarpins EVEN&ODD ici / sac FRIDAY BY JW PEI ici
Crédit photo : lulu

Commentaires

Enregistrer un commentaire

back to top