Mon avis sur la gamme Ultra DOUX Huiles d'Argan & Cranberry pour cheveux colorés de Garnier


Hello les copains, j'espère que vous allez bien ! J'ai l'impression que la semaine est passée super vite. J'ai eu beaucoup de choses à faire en dehors du blog et pour le blog, ce qui m'a un peu empêché de poster plus. Cependant, je suis motivée, et demain je vais préparer tous les prochains articles pour les prochaines semaines. J'espère également avoir le temps de tourner une vidéo !

Aujourd'hui,  on se retrouve pour un nouvel article beauté, et plus particulièrement beauté des cheveux. Ça fait maintenant plusieurs années que j'ai les cheveux colorés, et donc, j'essaye un maximum d'utiliser des shampoings prévu à cet effet. Bien que j'aime alterner avec des shampoings pour cheveux bouclés. Garnier m'a envoyé dernièrement sa gamme Ultra Doux aux huiles d'Argan et Cranberry pour cheveux colorés. C'est des produits que j'ai déjà acheté de moi-même, donc c'est un plaisir de vous en parler aujourd'hui !

Les cheveux colorés ont besoin de soins spécifiques, nourrissants et protecteurs, pour conserver leur douceur et leur brillance. La gamme Huile d'Argan & Cranberry associe des ingrédients naturels pour nourrir et protéger les cheveux colorés.

L'HUILE D'ARGAN
Produite au Maroc, l'huile d'Argan est considérée comme un ingrédient miracle. Riche en oméga-6 et en vitamine E, elle hydrate et revitalise naturellement les cheveux.

LA CRANBERRY
Véritable concentré de bienfaits, la cranberry est riche en antioxydants et oméga- 3, 6 et 9 . Elle hydrate naturellement les cheveux

Dans la gamme Ultra Doux pour cheveux colorés, on retrouve un shampoing et un après-shampoing. C'est assez rare que j'utilise les gammes complètes pour les cheveux, mais celle-ci comporte seulement deux produits, et à seulement 2€80 chacun, donc que demander de mieux ?

  • Ingrédients naturels et renouvelables
  • Respectueux des cheveux délicats
  • Huile d'Argan issue d'un commerce équitable
  • Bouteille réalisée avec 30% de plastique recyclé et 100% recyclable

La gamme pour cheveux colorés a une odeur que j'adore ! La texture est légère et très agréable pour se laver les cheveux. Pour ce qui est de l'après-shampoing, j'aime l'appliquer en insistant sur les pointes. Je le laisse reposer quelques minutes avant de rincer, pour que le produit agisse bien. Et avec la gamme Ultra Doux, je suis toujours bluffée de comment mes cheveux se démêle. J'ai des cheveux très épais et bouclés, alors je vous assure que le moment du démêlage ce n'est pas vraiment le moment le plus marrant. Des fois j'y passe jusqu'à 30 minutes... 
Cette histoire de perdre du temps au démêlage, avec la gamme Ultra Doux c'est terminé ! Mes cheveux se démêle en un coup de brosse. Et hop, au lieu que cela dure 30 minutes, il y en a pour seulement 5 !

Résultats ?
Mes cheveux sont brillants, ma couleur est ravivés (ils sont noirs en ce moment), et surtout doux ! Mes boucles sont également mieux définies, et plus légères. Vraiment pour 5€60 les deux produits, je ne vois que du positif ! En plus, vous pouvez les trouver dans vos super-marchés et grandes surfaces !

En bref, j'étais déjà une adepte de la gamme Ultra Doux avant de recevoir gratuitement ces deux produits. J'en ai d'ailleurs testé d'autres comme la formule aux avocats pour cheveux très secs et frisés, mais aussi la gamme à l'érable pour cheveux très abîmés.

Commentaires

back to top