Le manteau léopard


Hello les copains, j'espère que vous allez bien ! Je profite de mon week-end d'anniversaire avec ma famille. J'ai déjà eu un cadeau : un extracteur de jus. Ça fait des mois que j'en voulais un, mais je n'avais jamais le budget pour... Donc j'ai trop trop hâte de m'en servir ! 
J'ai également posté une nouvelle mini vidéo sur Youtube, vous l'avez vu ? 

On se retrouve aujourd'hui pour un nouveau look avec quelques nouveautés. Ça fait un moment que je voulais un manteau en fausse fourrure léopard, c'est maintenant chose faite grâce à Shein. Il est super doux en plus ! Le seul petit inconvénient, c'est qu'il n'a pas de poches. Je l'ai pris en taille M (si vous voulez vous faire une idée) car je voulais pouvoir le porter avec un pull en dessous. Avec, je porte un gros sweat en matière doudou. Il est super confortable et bien chaud, en plus il existe en plusieurs couleurs et coute moins de 15€ ! Je porte également mon nouveau jean favoris trouvé aux soldes. J'adore la coupe et ce bleu brut. J'ai également sortie mes Air Max 95 avec des petites chaussettes. Enfin, je porte ma banane, que vous avez déjà vu ici.

Si vous aussi, vous avez envie de vous faire plaisir sur Shein, vous pouvez utiliser le code "9MARINE" pour bénéficier de -15% dès 49€ d'achat sur tout le site !

manteau SHEIN* ici / pull SHEIN* ici / jean PULL&BEAR 
banane BERSHKA / sneakers NIKE


Crédit photo : papa

Commentaires

back to top