she chose herself because you refused to


Hello les copains, j'espère que vous allez bien ! On se retrouve aujourd'hui pour un nouveau look, shooté le week-end dernier. J'ai acheté peu de choses cette année aux soldes, mais vraiment que des coups de coeur. Cette tenue en rassemble d'ailleurs plusieurs. J'avais hâte de vous montrer les photos. C'est une tenue dans laquelle je me sens vraiment bien et à l'aise (soit la chose la plus importante !). 

Pour ce nouveau look, pratiquement que des nouveautés ! J'ai énormément craqué chez Bershka, comme vous avez pu le voir dans ma vidéo Haul de Soldes. J'ai d'ailleurs pu en faire plusieurs tenues shootées. J'ai hâte de tout vous montrer, mais j'avais vraiment hâte de vous montrer celle-ci !
Je porte mon perfecto bordeaux que j'ai acheté aux soldes il y a deux ans. Pour moi c'est un basique ! Première petite nouveauté, cette blouse imprimée léopard. Jusqu'ici je n'avais pas encore craqué pour la tendance de l'imprimé animal. C'est maintenant chose faite. J'adore la coupe de cette petite blouse. Avec je porte un pantalon gris en laine. C'est clairement l'un de mes meilleurs achats solde ! Je l'adore, il est super confortable, il fait de jolies jambes et de jolies fesses. Que demander de mieux ? J'aime de plus en plus porter des vêtements larges, moi qui ne pouvait pas vivre autrement qu'en skinny il y a quelques années... Et puis, gros coup de coeur pour cette banane bi-matière. J'adore la couleur qui est top pour la saison. Je porte mon pantalon avec des Nike 97, cependant on ne les voit pas vraiment mais vous pourrez les voir de plus près dans un prochain look ! Enfin, j'ai craqué pour ce petit bandeau brillant ; je trouve qu'il apporte un petit plus à ma tenue !

veste ZARA / top BERSHKA / banane BERSHKA / pantalon BERSHKA / bandeau PIMKIE ici


 Crédit photo : Lucie

Commentaires

back to top