Tattoo Liner de Maybelline, votre eye-liner pendant 36h !


Hello les copains, j'espère que vous allez bien ! Je suis plutôt contente d'être en week-end, enfin un peu de repos ! J'espère cependant en profiter pour être le plus productive possible. J'ai trois nouveaux produits de chez Shein a vous montrer, mais pas facile de faire des photos quand il pleut tous les jours... En espérant que ce soit possible ce week-end. 

Il y a quelques jours, j'ai eu la chance de tester la nouvelle gamme d'eye liner de Maybelline New York. De nouveaux eye-liner qui tiennent toute la journée et à petit prix ! 


Maybelline New York a sortie une toute nouvelle game d'eye liner ! Le crayon gel effet tatouage vous garantie une tenue jusqu'à 36h. Découvrez une gamme de 12 teintes ultra saturées en pigments, et qui gardent leur intensité !

On retrouve plusieurs teintes : des plus classiques (noir, brun...) à des teintes colorées (rose, bleu, argenté...). Vous pouvez donc mixer plusieurs couleurs pour vos maquillages ! La tendance est au double voir triple traits d'eye-liner. Associer une couleur classique avec une teinte colorée rend votre maquillage plus originale et sophistiquée. 


Avec les Tattoo Liner découvrez une texture crémeuse et ultra pigmentée. Le crayon glisse facilement pour une couleur intense dès le premier passage. La formule waterproof adhère parfaitement à la peau : la couleur reste intacte pendant 36h sans couler, ni transférer ! 
J'ai d'ailleurs fait le teste de frotter, et la couleur ne bouge pas, et ne bave pas ! 

Parmi les 12 teintes, j'ai pu en tester 4 : 
◦ Deep Onyx : un noir classique (que je porte sur les photos)
◦ Deep teal : un jolie bleu foncé
◦ Sparkling silver : un argenté que j'adore, top pour des maquillages de soirée 
◦ Intense green : un vert foncé

Résultat après une journée complète :

Niveau packaging et format, rien de bien original. Cependant, encore une fois, c'est pratique d'avoir un crayon de la même couleur que la teinte elle-même, ça permet de mieux s'y retrouver. J'ai d'abord été septique sur la mine du crayon. Une fois terminée, le produit est terminée ? J'ai donc un peu cherché sur le site, et apparement le produit peut se tailler, donc à tester !

Cet aspect m'inquiétait un peu je l'avoue, car, quel intérêt d'acheter un produit qui a une utilisation dans le temps si réduite ? De plus, la mine (très grasse) est super fragile. Dès la première utilisation, j'ai cassé celle du crayon argenté (comme par hasard, mon préféré....) ; donc si je peux le retailler, je suis rassurée !

Le gros plus de ce produit est indéniablement sa longue tenue ! De plus il ne bave pas du tout au long de la journée, malgré l'humidité et autre. 

Cependant, le point négatif, c'est qu'il est super difficile à démaquiller pour le coup. Si vous n'avez pas de démaquillant waterproof, ça va être compliqué ! J'ai dû frotter comme une dingue pour enlever le produit, même en fin de journée. Donc, je vous conseille un démaquillant waterproof en complément de cet eye-liner !

Niveau prix, 6€90, je trouve ça très raisonnable, surtout pour le grand nombre de choix au niveau des teintes.


Commentaires

back to top