Combo Serum & Mascara Cils Sensational 👁️ de Maybelline : Mon avis

Hello les copains, j'espère que vous allez bien ! Encore une semaine qui s'achève, j'ai encore quelques looks en réserve, mais j'avais envie de parler beauté haha. J'ai pleins de petites idées de looks pour les prochaines semaines, donc j'ai hâte de recevoir ma commande Shein, et d'avoir un peu de temps pour shooter tout ça. Niveau cours, il me reste plus que ma soutenance finale, et bye bye pour toujours les cours !

Il y a quelques jours j'ai reçu le duo mascara et sérum Sensational de Maybelline. En général j'aime beaucoup leurs produits, qui en plus d'être de qualité, sont proposés à des prix plutôt abordables. D'ailleurs je suis devenue fan de leur Snapscara, et je vais très certainement le racheter dès qu'il sera terminé !
Cils Sensational Sérum Boosteur Maybelline
Pour compléter l'utilisation du mascara Sensational, vous pouvez utiliser le Sérum Booster. C'est un soins spécialisé pensé pour les cils fins ou abîmés qui manquent de densité. À base d'Arginine pour réparer et renforcer la structure des cils, mais également de Pro Vitamine B5 pour fortifier et hydrater.

Étiré vos cils avec la fine brosse de la racine jusqu'au bout des pointes. Il vous offrira des cils plus denses et plus épais après 8 semaines d'utilisation. Vos cils seront également plus beau ! Appliquez ce sérum incolore en soins sous le mascara, et le soir après le démaquillage. Grâce à lui, vous perdrez moins vos cils au moment de vous démaquillez.

En quelques jours, j'ai pu voir les premiers résultats. Je trouve qu'en me démaquillant, je perds déjà moins mes cils. Je vous referais certainement une petite update dans quelques semaines, pour vous dire si sur le long terme c'est plus efficace !

13€50 sur Feelunique ⚬ 
Le Mascara Sensational 
Ce Mascara n'est pas nouveau chez Maybelline, mais je ne l'avais encore jamais testé. Il existe d'ailleurs en noir et en marron ! Il vous offre un volume effet éventail pour des cils démultipliés d'un coin à l'autre de l'oeil. 

Sa brosse a la forme un peu spéciale, avec 6 tailles différentes de picots permet d'attraper tous les cils. Elle révèle et volumise le moindre cil. Avec une formule allégée en cire, elle enveloppe vos cils avec légèreté. Et vous procure également un volume extra-noir ! Finit les paquets !


Pour ce qui est de mon avis : malgré sa composition, je le trouve un peu trop épais, et du coup difficile à appliquer.
Le second point négatif selon moi est sa difficulté à démaquiller.

Cependant, il est clair que le volume avec ce mascara est vraiment top !

6€20 sur Amazon ⚬


À gauche : sans mascara / À droite : avec le mascara

Commentaires

back to top