Mon avis sur le City Bronzer de Maybelline

 Hello les copains, j'espère que vous allez bien ! Le week-end est passé super vite, et j'ai prévu de publier pas mal d'articles cette semaine. J'ai beaucoup de produits de beauté et de maquillage à vous montrer, dont de nombreuses pépites !

Il y a quelques jours, j'ai reçu le City Bronzer de Maybelline. C'est une marque que j'aime beaucoup, car leurs produits sont à petits prix et souvent de très bonne qualité. Le rapport qualité prix est toujours au rendez-vous. Cette poudre est 2-en-1 : elle permet de sculpter le visage, mais également de vous procurer un teint hâlé.

Le City Bronzer est une poudre lissante au fini mat poudré. Elle vous apporte un teint hâlé et sculpté ! Disponible en 4 teintes, je vous présente aujourd'hui la MEDIUM COOL 200, soit la teinte du milieu.

Elle correspond plutôt bien à ma couleur de peau. Moi qui aime les maquillages légers et naturels, je trouve que c'est parfait.

Le produit est plutôt bien pigmenté et l'odeur de coco est plutôt agréable (moi qui déteste ça pourtant). On sent une douce odeur au moment du maquillage, je valide !

LE PACKAGING : 
L'emballage est en plastique, on en demande rarement plus aux marques que l'on peut trouver en super marché. J'apprécie cependant le fait que le couverte soit transparent, et donc laisse voir la teinte du produit directement. Cela reste fragile selon moi, puisque pendant le transport, la poudre s'est un peu cassée...

L'APPLICATION :
Vous l'aurez compris, le produit est 2-en-1 : sculpter ou avoir un teint hâlé.
En général, on choisi d'utiliser deux produits totalement différents pour ces deux fonctions dans le maquillage. On choisit généralement des teintes plus orangé pour hâler le teint.
Pour le moment, sans avoir bronzé, la teinte me correspond plutôt bien pour ces deux fonctions. La poudre s'estompe bien et rapidement au pinceau. Le rendu reste naturel !


CONSEILS D'APPLICATION : avec un pinceau, sur l'ensemble du visage si vous souhaitez un teint hâlé ou dans le creux des jours pour sculpter votre visage.

⚬ à retrouver pour 12€50 ici ⚬

Commentaires

back to top