Mon avis sur l'huile sèche pour corps et cheveux de Luxéol

Hello les copains, j'espère que vous allez bien ! Plus que quelques jours avant la fin des vacances, j'en profite donc pour avancer un peu sur mes articles ici. Il y a quelques jours, j'ai reçu l'huile sèche pour le corps et les cheveux de la marque Luxéol. Ça fait plusieurs mois que je louchais sur une huile similaire de la marque Nuxe, donc le teste de celle-ci tombe à pique. Je trouve ça super pratique d'avoir un produit multifonction comme celui-ci.

Contient 98% d'ingrédients d'origine naturelle 
et fabriquée en France

Découvrez une alliance parfaite entre huile d'argan, huile d'avocat et huile de rose musquée. Elle apporte à votre peau de la douceur, tout en la protégeant et en la rendant plus soyeuse. Pour ce qui est des cheveux, elle apporte nutrition, brillance et améliore leur aspect. Et tout cela, en laissant une légère note parfumée.

CONSEIL D'UTILISATION
‣ Sur le corps : appliquer quotidiennement par des mouvements circulaires. 
‣ Sur les cheveux : appliquer de préférence le soir sur les longueurs et les pointes.

Niveau efficacité, sur le corps je la trouve très efficace, je l'ai appliqué sur les jambes en sortant de la douche. L'huile rend la peau très douce, et elle est très agréable à appliquer. 
Pour ce qui est des cheveux, j'utilise le spray pour m'en mettre en peu sur les mains, plutôt que directement dans les cheveux. Il faut en mettre une petite quantité pour éviter l'effet trop huileux. Le lendemain, les cheveux sont plus brillants et beaucoup moins secs.

⚬ À shopper ici pour 19€90 ⚬

Avec le code promo "LOVELY" vous pouvez profiter de -20% sur TOUT le site de Luxéol !

Commentaires

back to top