Mon avis sur la collection de vernis "Douce France" de Colorii

 Hello les copains, j'espère que vous allez bien ! Avant de partir en week-end, j'ai pris un peu d'avance sur mes photos d'articles beauté. J'ai reçu des trucs super cool que j'ai hâte de vous montrer. J'ai fait quelques achats makeup il y a plusieurs mois, j'ai pris les photos, mais je n'ai toujours pas pris le temps de vous donner mon avis. Promis c'est calé dans mon agenda !

On se retrouve donc aujourd'hui pour parler beauté des ongles. Il y a quelques semaines, j'ai reçu la nouvelle collection de vernis de la marque Colorii, que jusqu'ici, je ne connaissais pas...

Vous pouvez retrouver la marque sur Instagram (@coloriioficiel) qui au passage a un très très joli compte ! Cette nouvelle collection de vernis "Douce France", c'est l'idée de revisiter la France à travers de jolies couleurs...

Colorii vous propose tout ce qu'il faut pour la beauté de vos ongles. Découvrez plus de 100 nuances à partir de 3€90. Ce sont des produits aux formules professionnelles, et adaptés aux normes en vigueur ! Ils sont 5 free, c'est-à-dire sans DBP,  toluène, formaldéhyde, résine de formaldéhyde, camphre.

Colorii c'est avant tout un bar à ongles qui proposent des prestations pour la beauté des mains : manucure, pose de vernis, vernis gel, vernis semi-permanent... Le seul petit problème c'est que ces vernis ne peuvent pas être commandés sur leur site, il faut se rendre à l'un de leurs bars à ongles !

Dans cette collection Douce France, on retrouve 4 jolies teintes automnales :

Bordeaux : une nuance lie-de-vin
Dijon : un jaune moutarde
Grasse : un rose framboise
Toulouse : un vieux rose

Je pense que le Grasse est mon favori, c'est une couleur avec du peps, assez simple, mais en étant élégante. Ce sont tout à fait le genre de teinte que j'adore porter. Ce sont d'ailleurs de jolies couleurs pour l'automne. Ces teintes font partie de la Série Inspiration Douce France.

Niveau packaging, ils sont assez classiques. Ils restent pratiques puisque l'on voit facilement la teinte à travers ces flacons en verre transparents.
Pour ce qui est du pinceau pour l'application, il est assez plat mais pas trop large. Je trouve cela plutôt pratique, ça permet une application facile, sans trop déborder.

Le temps de séchage est raisonnable. Il suffit simplement de 2 couches pour que chaque couleur soit bien opaque et homogène. Pour ce qui est de la tenue, je dirai 3 bons jours, après on peut voir que le vernis s'abîme un peu au bout de l'ongle (cela se voit plus sur les teintes foncées comme le bordeaux)

⚬ Découvrez toute la collection de vernis à 3€99 ici ⚬

Commentaires

back to top