Mon avis sur le fer à lisser Demeliss One par Saint Algue

Hello les copains, j'espère que vous allez bien. Encore une fois, on se retrouve un peu tard. Mais je voulais tester de nouveau mon nouveau petit jouet pour encore mieux vous en parler dans cet article ! J'ai pleins de choses à vous présenter, mais ce n'est pas toujours facile de trouver le temps. Je me suis tout de même avancé niveau photo pour préparer plus facilement et rapidement mes prochains articles ! 

Ce soir, on se retrouve pour parler du Demeliss One par Saint Algue. Un lisseur avec plaques flottantes revêtement titanium cuivré. Terminé d'attendre 10 minutes avant que votre lisseur chauffe, l'innovation Saint Algue propose un appareil prêt à lisser en seulement 10 secondes ! La montée en température est ultra-rapide, et cela permet de se coiffer beaucoup plus rapidement qu'avec un autre lisseur.

Saint Algue présente son lisseur Demeliss ONE, un condensé de technologie au service d’un lissage ultra-rapide et respectueux des cheveux. 
Sa température constante est de 200°C, idéal pour un rendu parfait et non-agressif sur vos cheveux !
Ses plaques chauffantes via élément MCH sont composées d’un alliage laiton, recouvertes d’une couche de Titanium cuivré. Sa technologie Gliss Intense assure un lissage en un seul passage.

Côté design, je suis plutôt fan. J'aime cette couleur cuivrée qui fait très haut de gamme. La taille du lisseur est idéal, no trop épais, ni trop fin, il est donc facile à prendre en main. Comparé à mon ancien lisseur, je le trouve plus léger, et plus facile à utiliser. Cependant je trouve que pour avoir un bon lissage, il est essentiel d'appuyer le lisseur à deux (avec une main sur chaque extrémité).
Personnellement, j'avais le même lisseur depuis le collège, donc quand j'ai reçu celui de Saint Algues j'étais assez curieuse de voir le résultat. Mon ancien m'avait coûté moins de 30€, et il me brulait plus les cheveux qu'autre chose. Ici avec le fer à lisser Demeliss je trouve mes cheveux bien plus brillants après les avoir lissé. Je mets également beaucoup moins de temps. Je dirais environ 20 minutes pour tous mes cheveux (et j'en ai beaucoup hein...). Le bouton on/off cesse de clignoter dès que la température de 200° est atteinte et la température reste stable. Par contre, il n’est pas possible de choisir la température du lisseur.

EN CONCLUSION :
Étant donné ma chevelure bouclée et épaisse, je suis un bon cobaye pour tester ce genre d'appareil de coiffure. Je suis super contente d'avoir ce nouveau lisseur qui va très bien prendre la place de l'ancien. Je ne suis pas quelqu'un qui se lisse beaucoup les cheveux, car il faut prendre le temps pour, et j'aime bien mes boucles au naturel. Mais j'avoue que l'effet lisse a son petit charme aussi. Et je suis d'autant plus satisfaite que le passage du fer à lisser ne me fait plus les cheveux secs,  mais bien des cheveux brillants et doux ! Niveau design, il est très joli et raffiné comme j'aime. J'aime prendre soin de mes cheveux, donc je suis contente de voir une marque qui dispose d'une technologie mettant en valeur la beauté des cheveux.

Il y a également un étui premium thermorésistant inclus dans le coffret ! On peut ainsi ranger soigneusement son lisseur après l'avoir utilisé. 

⚬ À retrouver ici pour 99€99 ⚬

Commentaires

back to top