Vintage vibes for the first day of 2020

Hello les copains, j'espère que vous allez bien ! Tout d'abord, je vous souhaite une excellente nouvelle année !  J'espère également que vous avez passé un super Noël. Les vacances se terminent ce soir, et j'en ai bien profité, surtout pour dormir haha. J'ai l'impression que j'ai rattrapé mon retard de sommeil de ces trois dernières années. 

Pour ce look, un sublime décor de fête du Passage Pommeray à Nantes. J'adore me rendre là-bas à la période de Noël, car c'est toujours très joliment décoré. Pour cette tenue, je porte un ensemble vintage, trouvé à seulement 10€ à un vide grenier. Je suis complètement fan de la veste et de ses détails. La jupe est un peu grande pour moi, mais j'aime bien ce petit côté ancien qu'elle donne. Avec, je porte des derbies noir, et un petit sac à main vintage trouvé également en vide grenier pour seulement 1€ !
J'ai profité de ce petit look décalé pour porter mon autre paire de lunettes de vue, j'ai l'air d'une petite mamie un peu, mais moi j'adore. Vous en pensez quoi ?

ensemble VINTAGE / derbies JENNYFER / sac VINTAGE
 

Crédit photo : JJ 

Commentaires

back to top