Le Juicy Fruit Comfort Lip Glaze "Show me your Coconuts" de Too Faced : Mon avis

Hello les copains, j'espère que vous allez bien ! Avoir ma pause de midi à la maison, et être dispo plus tôt le soir, ça me permet d'avancer sur des articles qui trainent depuis des mois, comme celui-ci. La semaine est passée super vite ! J'ai un peu travaillé pour Youtube hier soir, j'ai commencé le montage de ma prochaine vidéo, j'espère vous la poster ce soir ou demain ! D'ailleurs je pense en tourner une nouvelle dimanche !

Aujourd'hui, on se retrouve pour parler d'un trop beau gloss ! Je vous l'avais montré dans une vidéo makeup juste ici. Cela vous permettra de voir le rendu directement porté ! Je suis une grande fan de la marque Too Faced, j'adore leurs packagings et le fait que tous leurs produits soient infusés d'une odeur gourmande !
Le gloss Juicy Fruit Comfort Lip Glaze fait partie de la collection Tutti Fruitti de la marque Too Faced.

Existe en 12 teintes : des couleurs nudes, du rose, du bordeaux, du bleu...
Personnellement, j'ai choisi la teinte Show Me Your Coconut, qui est un joli beige nude. C'est à brillant à lèvres effet bonbon, qui donne une teinte éclatante et fruitée à vos lèvres. Il dispose sur vos lèvres une texture lisse et confortable, délicieusement brillante.

🍬Aspect brillant bonbon
🌸 Rendu en une seule application pour une couleur intense immédiate
🌿 Texture légère, agréable à porter

La pigmentation est au rendez-vous, et ce dès le premier passage. Son rendu sur les lèvres est ultra-brillant. Il est très facile à appliquer, son embout est vraiment top et pratique. En plus il sent une douce odeur de pastèque ! Personnellement j'adore les produits pour les lèvres avec des odeurs ! Pour un gloss, je trouve qu'il ne colle pas trop, il est plutôt agréable à porter (même s'il transfère un peu). Sa tenue est également plutôt bonne, surtout pour un gloss !

Comme tous les produits Too Faced, le packaging est superbe et adorable. Je suis une grande fan de la marque, qui propose toujours des produits très jolies et de bonne qualité !

Niveau prix, 21€ pour 7ml, cela reste un peu cher pour un gloss je vous l'avoue. Personnellement je l'avais acheté en soldes, ce qui explique mon craquage. Cependant Too Faced est une super marque, et pour se faire un petit plaisir, ça reste accessible niveau prix je pense !

Vous pouvez appliquer le Juicy Fruit seul, ou bien par-dessus un rouge à lèvres pour un fini brillant !

Commentaires

back to top