I remember the first time I saw you

A loha la populasse ! Aujourd'hui je vous retrouve pour un nouvel  article look . J'espère que vous avez passé un bon week-...



Aloha la populasse ! Aujourd'hui je vous retrouve pour un nouvel article look. J'espère que vous avez passé un bon week-end et que vous vous êtes bien amusés ou reposés (c'est pas grave d'être déjà une mamie hein !). Personnellement, j'ai regardé le match de rugby en mangeant des pizzas avec des amis, assez tranquille comme soirée. Cependant, je commence à avoir pas mal de leçons, mais je m'avance au maximum le week-end pour avoir un peu plus de temps la semaine pour le blog. Bref.

Un look assez simple et sportwear. Ce petit sweat, je l'ai depuis quelques années, mais je l'adore ; j'aime beaucoup les hauts avec des phrases ou des inscriptions dessus. Je trouve que ça apporte tout de suite un côté plus fun à la tenue. Le pantalon que je porte, a un style que je cherchais depuis longtemps (et que j'ai trouvé cet été). J'aime beaucoup le fait qu'il soit cintré et qu'il tombe sur la cheville, puis les pantalons noirs avec de fines rayures, j'adore ! Les baskets blanches, sont un bon compris si vous avez pas les moyens de vous acheter des Stan Smith ou autres baskets Adidas.

Je vous laisse donc découvrir les photos, en espérant que ça vous plaira. 


 Credit photo : mon minou d'amour ©


¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
Sweat | Mango
Pantalon | Stradivarius
Baskets | H&M
Montre | Casio
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

            ▼   ►  ► ▼ ► ▼      ▼  

 J'espère que cette tenue vous a plu, j'aimerais beaucoup faire plus de looks, mais pour l'instant c'est assez compliqué de trouver du temps pour. J'attend noël pour avoir un meilleur appareil, qui serait vraiment génial. Je vous retrouve dans peu de temps pour un nouvel article. Sinon, est-ce que cette tenue vous a plu?
A très vite.
Bisous bisous 



ARTICLES SIMILAIRES

2 commentaires

  1. Me too i remember the first time i see u baby <3
    t'es très jolie dans ta petite tenue <3
    ton Prim <3

    RépondreSupprimer