Mes coups de cœur du mois : septembre 2015

H ello tout le monde ! Aujourd'hui, je vous retrouve ( comme vous l'avez vu dans le titre ) pour un article coup de cœur. Le...



Hello tout le monde ! Aujourd'hui, je vous retrouve (comme vous l'avez vu dans le titre) pour un article coup de cœur. Le mois de septembre a été assez fatiguant et éprouvant avec la rentrée, reprendre le rythme et se faire à un emploi du temps vraiment pas cool, ça prend un peu de temps. Cependant, en dehors de cette fatigue accumulée, j'ai eu quand même du temps pour voire certains films, certaines séries, etc...


J'ai adoré regarder : Et (beaucoup) plus si affinité


Comédie romantique, sortie en fin d'année 2014, les fans d'Harry Potter ou de Daniel Radcliffe on certainement vu ce film dernièrement. Vous en avez peut être entendu parler sous le nom de What If. Daniel qui incarne Wallace et Zoe Kazan qui incarne Chantry, nous emporte dans un tout nouveau conte amoureux.

Wallace se rend à une soirée organisée par son meilleur ami, il ne se doute pas que ce soir là, il va faire une rencontre qui va bouleverser sa vie. Son attirance pour Chantry a même tout du coup de foudre. Presque immédiatement, une complicité s'installe entre lui et la jeune femme pétillante et à l'humour ravageur. Il existe cependant un problème : Chantry a déjà un petit ami, du nom de Ben. Elle propose donc à Wallace un pacte, devenir ami et rien de plus. Malgré ce pacte, Wallace va se trouver face à un dilemme : Doit-il s'en tenir à sa promesse ?

J'ai vraiment bien aimé ce film, il faisait partie de ma liste de films à voir, et je regrette pas du tout de l'avoir vu. J'adore les films romantiques, et je trouve que celui-là en est un très bon. C'est un film très british, Daniel et Zoe, incarnent vraiment bien leur personnage. On peut sentir une vraie complicité entre les deux. Leur personnages sont vraiment attachants, j'adore leur personnalité, c'est un film drôle et émouvant, que je vous conseille !

Je vous laisse avec une petite bande annonce




J'ai adoré écouter : What do you mean - Justin Bieber


What do you mean, c'est la dernière chanson de Justin Bieber. Et c'est définitivement l'une de mes favorites. La musique est entêtante et entraînante, dès que je l'entend ça me donne envie de danser et de chanter, bien évidemment je connais les paroles par coeur. Les paroles (un peu répétitives certes) sont assez cool je trouve. Puis le clip est vraiment pas mal, on va pas se mentir. J'aime bien l'écouter le matin pour me motiver !


J'ai adoré me maquiller avec : Mascara Bourgeois Volume Glamour Max


Je sais pas vraiment depuis quand j'ai ce mascara, mais je l'ai redécouvert dans mes affaires, et depuis je l'ai adopté plus que les autres. Je trouve qu'il fait des cils supers jolies, longs et avec du volume. Il ne fait pas de paquet et est bien noir, serai-ce le mascara parfait ?!


J'ai adoré boire : Thé Lipton, Rose Litchi



Au cinéma, j'ai adoré : Vice Versa


Vice Versa, c'est le dernier film de Disney, basé sur le fait d'avoir des personnages dans notre tête qui représentent nos émotions. "Au quartier général, le centre de contrôle situé dans la tête de la petite Riley, 11 ans, cinq émotions sont au travail. A leur tête, Joie débordante d'optimisme et de bonne humeur, veille à ce que Riley soit heureuse. Peur se charge de la sécurité, Colère s'assure que la justice règne, et Dégout empêche Riley de se faire empoisonner la vie - au sens propre comme au figuré. Quant à Tristesse, elle n'est pas très sûre de son rôle. Les autres non plus d'ailleurs... Lorsque la famille de Riley emménage dans une grande ville, avec tout ce que cela peut avoir d'effrayant, les Émotions ont fort à faire pour guider la jeune fille durant cette transition difficile. Mais quand Joie et Tristesse se perdent accidentellement dans les recoins les plus éloignés de l'esprit de Riley, emportant avec elles certains souvenirs essentiels, Peur, Colère, et Dégoût sont bien obligés de prendre le relais. Joie et Tristesse vont devoir s'aventurer dans des endroits très inhabituels comme la Mémoire à long terme, le Pays de l'imagination, la Pensée abstraite, ou la Production des rêves, pour tenter de retrouver le chemin du Quartier Général afin que Riley puisse passer ce cap et avancer dans la vie...



J'ai trouvé ce film vraiment très beau, et vraiment très émouvant, j'ai même pleuré à un moment (même mon copain avait les larmes aux yeux c'est pour dire). Toutes façons, les films Disney sont toujours réussis (et je ne dis pas ça seulement parce que je suis une grande fan). Fan de Disney ou non, je vous conseille de le voir !



           ▼   ►  ► ▼ ► ▼      ▼ 

J'essaye de varier un peu les catégories selon les mois, même si ce n'est que le deuxième que je fais depuis le début du blog. J'aime bien partager mes avis avec vous, j'espère en tout cas, que ça vous plaît à vous aussi. 

Et vous, quels sont vos gouts de coeur de ce mois de septembre ? Avez vous vu ces deux films ? Quelle est votre activité lors d'un mois comme celui-ci ? 
A très vite,
Bisous bisous 




ARTICLES SIMILAIRES

2 commentaires

  1. Il FAUT que je vois Vice-versa >o<
    Je prenais du thé rose Litchi aussi durant un moment :)

    RépondreSupprimer