Mom jean and Disney tale

Aloha tous le monde , je vous retrouve aujourd'hui en cette fin de week-end pour partager avec vous mon premier article «  look  »...


Aloha tous le monde, je vous retrouve aujourd'hui en cette fin de week-end pour partager avec vous mon premier article « look ». C'est ce que je préfère dans les blogs de mode, ça fait un bout de temps que je voulais en partager avec vous, sauf que, se prendre en photo toute seule c'était vraiment pas gagné ! Et puis, j'ai eu l'idée de demander à mon copain de prendre les photos pour moi, et voilà que cet article prend vie. J'espère que vous avez passées un bon week-end. Le miens était plutôt cool, vendredi soir, j'ai commencé des nouvelles séries (oui encore...). Et samedi, j'ai fait une après midi cinéma en amoureux. On est allés voir Vice Versa et American Ultra. Oui, des choix très différents, et je suis bien contente d'avoir un copain qui aime regarder des dessins animés avec moi. Vice Versa, le dernier bébé de Disney était vraiment génial, à plusieurs moments, je me suis retenue pour pas pleurer, et j'ai finalement verser ma petite larme. C'était vraiment un très beau film. Après American Ultra, c'est très différent, un film de bagarre, qui part un peu loin par moment. Kristen Stewart (aka the queen) étant l'un des personnages principales, c'était impossible que je n'aille pas le voir. Au final, j'ai plutôt bien aimé, les scènes de meurtres sont plus drôles que flippantes, donc pas de soucis pour moi, un film assez drôle et fou en résumé.

Du coup, entre les deux séances de cinéma, on en a profité pour shooter cette tenue. C'était assez compliqué de trouver un endroit tranquille, sans personne. Puisque comme par hasard, ce samedi là, le centre-ville était blindée à cause d'un événement autour de Fort Boyard (trop de swag dans ma campagne en vrai). Au final, on s'est rendu dans un petit coin tranquille, et mon copain a joué les photographe.



Je vous présente donc cette tenue, composée de mon mom jean, qui ne me quitte presque plus, puisqu'il est devenu l'un de mes favoris de mon placard. Je vous avait parlé de cette « nouvelle » forme de jean assez vintage, et bah moi, j'adore ! Je le porte avec un t-shirt Disney de la petite sirène, une veste à motifs, et mes converses roses toutes pétillantes.  

Finit mon blabla, je vous laisse découvrir les photos.






       
     
Credit photo : mon minou d'amour ©


¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
Veste | Etam
T-shirt | NewYorker
Jean | Kiabi
Baskets | Converse
Sac à main | NewYorker
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤


           ▼   ►  ► ▼ ► ▼      ▼   

C'est ici que je vous laisse, avec cet article. J'ai déjà quelques articles préparés pour la semaine prochaine. Je vais essayer de faire des photos pour plus de looks par la suite. J'espère que cet article vous a plu, et que d'autres looks vous plairait. Malheureusement, pour l'instant, je n'ai pas un appareil photo de fou, mais je compte en commander un performant pour noël. Je vous retrouve donc bientôt.
Bisous bisous 

ARTICLES SIMILAIRES

6 commentaires

  1. Super article Marine je suis un fan de toi !!! continue comme ça tu m'impressionne ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup, ça me fait très plaisir !

      Supprimer
    2. Mais il n'y a pas de quoi ma chérie <3 ps c'est ton amoureux Prim <3

      Supprimer