The Carrie Diaries, une série et des looks

Coucou  tout le monde !  Aujourd'hui, je vous présente  une série  que j'ai beaucoup aimée et que j'ai dévoré pendant les vac...

Coucou tout le monde ! Aujourd'hui, je vous présente une série que j'ai beaucoup aimée et que j'ai dévoré pendant les vacances d'été. Malheureusement elle ne comporte que deux saisons, qui n'ont pas permit d'en renouveler une troisième. Je ne vous fait pas un article "télévision" aujourd'hui, mais bien un article mode !

The Carrie Diaries, c'est une série, que j'ai trouvé par hasard, en cherchant quelque chose de nouveau a regarder (oui oui, c'est vrai, je regarde pas assez de séries). J'ai d'abord été attirée par la description : "La jeunesse de Carrie Bradshaw bien avant qu'elle ne philosophe sur l'amour et le sexe dans Sex & the City, alors qu'elle est en dernière année de lycée dans une petite ville de Nouvelle-Angleterre dans les années 80 et qu'elle rêve déjà de New York. Sa mère est morte au début de l'été et elle sait que cette année sera différente pour elle, mais elle est loin d'imaginer que ce sera à ce point..." En effet, cette série relate la jeunesse de la célèbre Carrie Bradshaw. J'ai jamais regardé la série Sex & the City, j'ai par contre vu les films, que j'ai beaucoup aimés au passage. Les photos de la série m'attiraient pas mal, et le résumé donnait envie de regarder, ce qui semblait être une vraie série de filles

C'est aussi en voyant que Austin Butler (aka le petit ami de Vannessa Hudgens) dans les acteurs principaux, que je me suis penchée sur cette série. 


L'actrice AnnaSophia Robb que je trouve vraiment magnifique, incarne le rôle de Carrie. C'est un petit bout de femme, blonde aux cheveux bouclés qui aime beaucoup l'écriture et la mode. Je me suis tout de suite identifiée à son personnage. Je sais pas trop comment elle est dans Sex & the City, mais dans The Carrie Diaries, je l'adore ! En tout cas, elle a un peu la vie de mes rêves (en certain point bien sûre). 


En effet, suite à la mort de sa mère, elle se bat beaucoup avec sa petite sœur Dorrit, pour récupérer certaines affaires de leur mère. Carrie avait héritée d'un de ses sacs, qu'elle retrouve dans la chambre de sa sœur en mauvais état. Et c'est un peu de que l'histoire commence vraiment, et qu'elle nous intéresse pour cet article. En retrouvant ce sac, tout tachée, Carrie décide de le "customiser" à sa manière, en y notant son prénom, et en y ajoutant des traces de vernis. Elle l'emmène partout avec elle, jusqu'à New York, la ville de ses rêves, où son père lui a trouvé un stage dans un bureau d'avocat. Son stage n'est pas trépidant, elle rêve d'autre chose... Ce qui va lui arriver en sortant du bureau, en rencontrant Larissa (qui aura un grand rôle dans la vie de Carrie). Elle travaille pour le célèbre magazine de mode Interview, et repère le sac de Carrie, avec lequel elle veut faire un shooting, afin qu'il apparaisse dans le magazine. C'est là que l'aventure de Carrie commence, et que j'aimerais bien avoir sa place, dans ce magazine... (Je ne vous en dit pas plus, et vous laisse découvrir la série)


Je vous est alors, regroupé les plus belles tenues de Carrie dans ces deux saisons. Elle a vraiment un style de fou, je suis complètement jalouse. J'aimerais avoir sa garde robe, ou avoir vécu dans les années 80 pour m'habiller comme elle. Elle a principalement un style assez coloré, avec beaucoup de motifs qu'elle mélange. Elle porte quand même beaucoup de robes, et de jupes. 
Je trouve que sa garde de robe, donne beaucoup de style à son personnage. Elle mari super bien les différents imprimés et les différentes couleurs. 
Encore une fois, je suis totalement fan, je pense que ma tenue préférée est la deuxième, de la seconde ligne. J'aime beaucoup les vêtements vintages, d'ailleurs, il y avait une sorte de friperie dans ma ville, qui vendait des vêtements un peu dans le même genre que Carrie, malheureusement, c'était un peu cher, donc je n'en ai jamais profité. 




           ▼   ►  ► ▼ ► ▼      ▼  


Je vous retrouve avec cet article assez court aujourd'hui, j'ai quand même mit du temps à chercher les photos et à faire les montages. En tous cas, j'espère que cet article vous a plu. The Carrie Diaries, est une série que j'ai vraiment adorer regarder, pour l'histoire, et les nombreux looks (tous personnages confondus). J'adore écrire et je suis fan de mode, comme Carrie, du coup, c'est super simple de s'identifier à elle, et de rêver d'être à sa place. Et vous, est-ce que vous regardez, ou avez vu cette série ? Quelle est la tenue que vous avez préférée dans cet article ? Est-ce que ça vous a donné envie de regarder ?
A très vite,
Bisous bisous  


ARTICLES SIMILAIRES

0 commentaires