Les chaussures de l'automne à shopper

B onjour tout le monde, aujourd'hui, je vous retrouve avec une petite sélection faite pour vous. L' automne et les jours plus fra...

Bonjour tout le monde, aujourd'hui, je vous retrouve avec une petite sélection faite pour vous. L'automne et les jours plus frais ont fait leur retour, et dans ces moments là, on adore acheter de nouvelles choses, et pourquoi pas des chaussures ? C'est pour ça que vous lisez cet article aujourd'hui.














Je vous est donc sélectionné huit paires de chaussures, qui j'espère seront à votre goût.
A Pull & Bear, vous pourrez trouver une jolie paire de bottines beiges à talon ou encore des tennis compensées d'un jolie bordeaux, j'adore vraiment cette couleur en ce moment d'ailleurs. 
A H&M, vous pourrez trouver deux jolies paires de bottines, l'une à talon, de couleur argenté, je trouve d'ailleurs que cette couleur se fait beaucoup en ce moment, et je trouve que ça rend vraiment bien sur des chaussures, pour donner un peu de folie à une tenue. Puis une paire de bottines Chelsea marron, toutes simples, mais vraiment super jolie !
A Kiabi, vous trouverez cette jolie paire de cuissardes, en suédine bleu. Les cuissardes et le suédine, c'est un peu des must-have de cette saison, alors un mixe des deux, serait-ce la pièce parfaite de votre dressing ?
Forever21, fait toujours de super articles et à des prix abordables, c'est pour ça que je vous propose deux articles, sur ce super e-shop. Tout d'abord une paire d'escarpins à paillettes or, pour vos sorties et des mocassins d'un jolie bleu émeraude, certainement parfaite avec un jean ou une petite jupe.
Puis pour finir, à Stradivarius, vous pourrez vous faire plaisir, en acquérant cette paire de bluchers métallisés. J'aime beaucoup la forme de cette paire; et puis la pièce métallisée sur le haut de la chaussure est vraiment originale !




           ▼   ►  ► ▼ ► ▼      ▼  

J'en est terminé avec cette petite sélection, j'espère que ce genre d'article vous a plu. Est-ce que cela vous plairait que j'en fasse plus souvent, avec différents choses à shopper ? Si ce n'était que moi, j'aurais envie d'acheter toutes ces chaussures... 
Pour celles qui sont en vacances, j'espère que vous en profitez bien. J'ai l'impression que les jours défillent à une vitesse folle, ce qui est un peu déprimant, surtout avec le changement d'heure, qui fait qu'il fait noir encore plus tôt. Ca va pas être la joie de rentrer des cours tous les soirs dans le noir.
En tout cas, j'ai pleins d'articles en préparation, je vais aussi essayer de shooter des tenues. Ce qui veut dire que je vous retrouve très vite. 
A très bientôt
Bisous bisous   









ARTICLES SIMILAIRES

0 commentaires