Mes coups de coeur du mois : octobre 2015

H ello les copines ! Le mois d' octobre touche presque à sa fin, je vous retrouve donc pour partager mes coups de cœur du mois ave...




Hello les copines ! Le mois d'octobre touche presque à sa fin, je vous retrouve donc pour partager mes coups de cœur du mois avec vous. J'ai l'impression que le mois d'octobre est passé à une vitesse folle, la première semaine de vacances s'achève déjà, et j'ai l'impression de rien avoir fait.


J'ai adoré regarder : Scream Queens


Scream Queens, c'est la nouvelle série qui est sortie le mois dernier, diffusée sur Fox. Créée par le producteur de Glee et American Horror Story, la série promettait d'être épique ! Du genre horreur/comédie, s'inspirant énormément des films Scream, c'est le genre d'humour que j'adore.
Grace Gardener fait sa rentrée sur le campus de l'université Wallace. Elle souhaite se rapprocher de sa défunte mère en rejoignant la sonorité des "KKT" (Kappa Kappa Tau) dirigée par Chanel Oberlin. Mais au cour d'un test d'initiation pour rejoindre la sonorité, un mystérieux tueur déguisé en la mascotte de l'université attaque et tue l'une des candidates. A la suite de cet événement, l’université est frappée par une série de meurtres qui pourraient être liée à un crime horrible qui a eu lieu au sein des "KKT" en 1995, soit vingt ans auparavant. 

La série est décrite par Ryan Murphy comme hommage aux slasher des années 1980 et une rencontre entre les films Fatal Games et Vendredi 13. Au moins un personnage sera tué dans chaque épisode et l'identité du tueur sera révélée seulement dans l'épisode final de la saison. La série est prévue pour être une anthologie mais contrairement à la série American Horror Story qui se renouvelle à chaque saison, Scream Queens conservera certaines personnages ayant survécus d'une saison à l'autre, mais dans un nouveau lieu et avec une nouvelle menace.

De plus le cast de la série, est vraiment fou : Emma Roberts, Lea Michele, Ariana Grande, Nick Jonas... Emma Roberts joue vraiment bien le rôle de la "peste prête à tout", et Lea incarne vraiment bien son rôle de fille un peu bizarre.
A chaque épisode, on mène notre petite enquête dans notre tête, pour essayer de comprendre qui est le "Red devil". J'aime beaucoup ce genre de série, qui est assez unique je trouve. Pourtant je déteste les films d'horreur, mais là, les scènes sont tellement sur-jouées que ça en devient hilarant. On a qu'une envie c'est que les personnages ait l'idée d'enlever le masque de ce foutu tueur, pour enfin savoir qui il est.
En conclusion, je vous conseille très fortement cette série ! En plus si vous voulez la commencer, c'est le moment idéal, puisque pour l'instant, il y a seulement 6 épisodes de sortie.




J'ai adoré écouter : It's about us - Alex & Sierra


Alex & Sierra, est un couple qui a gagné la troisième saison de XFactor USA, ils ont sortie cet album "It's about us" en 2014.
J'ai découvert ce duo, il y a quelque semaine, par un ami (yo! si tu passes par là) en écoutant Little Do You Know, pour laquelle j'ai vraiment craquée. En rentrant chez moi le soir, j'ai écouté toutes leurs chansons, et je les ai toutes téléchargées.
Cet album regroupe beaucoup de chansons autour de l'amour, comme j'aime. Je vous invite donc à aller écouter leurs chansons, et a vous laisser envoûter par leurs sublimes voix. 



J'ai adoré me maquiller avec : Rouge à lèvres bourjois Sweet Kiss

Cette couleur toute douce de chez Bourjois est parfaite pour l'automne. J'aime beaucoup cette couleur nude, qui va très bien avec une tenue toute simple.


                                                                                 ❀


J'ai adoré porter : Baskets blanches H&M

C'est mes chaussures favorites en ce moment, je peux les porter avec vraiment tout, et j'adore. Tout le monde est à fond sur les Stan Smith, mais moi, je me contente très bien de mes petites baskets blanches shoppées sur l'e-shop de H&M.




           ▼   ►  ► ▼ ► ▼      ▼   

J'aime bien faire ce genre d'article chaque mois, et partager avec vous ce qui m'a plu. Est-ce que vous aussi vous regardez Scream Queens ? Ou quel est votre série favorite en ce moment ? Est-ce que vous connaissez Alex & Sierra ? Si non, je vous conseille très très fortement d'aller écouter leurs chansons, ou même leur audition à XFactor.
Je vous retrouve vite,
Bisous bisous








ARTICLES SIMILAIRES

0 commentaires