Mes coups de coeur du mois : novembre 2015

C oucou tout le monde ! Le mois de novembre touche déjà presque à sa fin, ce qui signifie : un nouvel article coup de coeur. Ce mois a ...



Coucou tout le monde ! Le mois de novembre touche déjà presque à sa fin, ce qui signifie : un nouvel article coup de coeur. Ce mois a malheureusement été fort en événements tragiques et tristes. Mais il faut plus que tout montrer que nous sommes forts. Il n'y a qu'une seule chose à faire, c'est profiter de chaque jour. J'ai cette impression que les jours passent de plus en plus vite, et j'arrive pas à savoir si c'est positif ou négatif... Enfin, bon, je mets fin à mon blabla, et je vous laisse découvrir mes coups de coeur de ce mois-ci.


J'ai adoré regarder : Le géant de fer / The iron geant



Le Géant de fer, c'est l'un des films que je regardais tout le temps quand j'étais petite, avec Monstres et Cie, Atlantide et Le Cinquième élément. Il y a une semaine environ, on parlait de film avec l'amoureux, et c'est là qu'il me sort "Quand j'étais petit, j'aimais trop Le géant de fer". Révélation !! Je pensais être la seule personne fan de ce film, qui pour moi est peu connu. C'est comme ça, que je l'ai emmené à l'une de nos soirées en amoureux, oui oui, ça fait plus de 10 ans que je conserve le dvd dans mes affaires. 

Le Géant de fer est un film d'animation sortie en 1999 (eh ça nous rajeunie pas hein !) : "Dans le nord des Etats-Unis, dans le Maine, à la fin des années 1950 un grand robot de 30m extraterrestre. Livré à lui même, le petit Hogarth passe le plus clair de son temps devant la télévision. Lorsqu'il regarde une de ses émissions, l'écran se brouille brusquement. Il s’aperçoit que l'antenne a été arrachée. Il découvre alors, au milieu de la forêt près de chez lui, une gigantesque créature métallique. Ils se lient d'amitié, mais l'armée n'est jamais loin pendant la Guerre Froide.


J'ai adoré lire : Je l'aimais de Anna Gavalda



"Chloé est quittée par son mari. Pas de dispute, pas de discutions. Il est parti. C'est le beau père qui vient chercher la jeune femme avec ses enfants. S'engage alors un dialogue, ou plutôt un monologue où au lieu d'écouter la douleur de la jeune femme, le beau père raconte comment il a mal vécu sa vie en restant avec celle qu'il avait épousée, tandis qu'il avait délaissé celle qu'il aimait. Le décor est une cuisine dans une maison de campagne.


J'ai vraiment bien aimé ce livre, d'autant plus que je l'ai lu en très peu de temps. 
Je dois l'avouer, c'est un peu déprimant comme lecture, mais j'aime comment c'est écrit. Le fait de suivre l'histoire de cet homme, qui a fait l'impasse sur celle qu'il aime. Bon... En reposant le livre, on se demande un peu si on est vraiment aimé ou pas...



J'ai adoré boire : Arizona Iced Tea Citron


De base, je suis vraiment pas une fan de thé au citron, mais quand c'est du thé glacé... ! Je crois que d'ailleurs, ça fait partie de mes boissons favorites ! Je suis une fan des boissons Arizona, leurs goûts sont vraiment géniaux, et les packagings aussi. 


J'ai adoré écouter : Hello de Adele


Non ? Vraiment ? Qui n'a pas craqué pour cette chanson ? Je n'ai pas encore écouté tout son nouvel album (il serait d'ailleurs temps de remédier à ça, mais j'ai pas de mouchoirs de préparés). Adele est vraiment une artiste formidable, elle a vraiment une voix extraordinaire, et ses textes sont toujours super. En clair, une super chanson à écouter le soir, ou quand on a envie de se sentir seule.



J'ai adoré obtenir : Petit mug Vice Versa


Ça a été le craquage quand je l'ai vu dans le magasin, il était vendu avec deux petites barres de chocolats. Je collectionne un peu les objets Disney, et là, c'était impossible de passer à côté de cette chose trop mignonne. J'ai aussi une passion pour les mugs je crois (aka la fille qui collectionne tout et n'importe quoi).


           ▼   ►  ► ▼ ► ▼     

Cette article prend fin maintenant. J'espère que ce genre d'article vous plait en tout cas. Dans moins d'un mois, c'est Noël et j'ai tellement hâte ! Cette année j'ai eu la chance de faire des petits boulots pour pouvoir faire de plus beaux cadeaux à ma famille, et j'ai méga hâte de pouvoir les offrir. Ca serait de la mauvaise fois si je disais que je n'avais pas hâte de recevoir aussi des cadeaux. Je suis une vraie fan de Noël alala. J'espère que vous aurez tous ce que vous souhaitez en ce mois de fête.
Je vous retrouve au plus vite !
Bisous bisous ❊ ❋





ARTICLES SIMILAIRES

1 commentaires