Mom jean et baskets qui brillent

C oucou tout le monde, aujourd'hui je partage avec vous un nouveau look. Il commence à faire vraiment froid, alors les gros pulls ...



Coucou tout le monde, aujourd'hui je partage avec vous un nouveau look. Il commence à faire vraiment froid, alors les gros pulls et gilets sont de sorties. J'ai profité du temps libre que j'avais ce week-end pour shooter quatre looks (dont celui là). Je vous écrit en ce premier jour de décembre, enfin ! C'est l'un de mes mois préférés. J'adore la période des fêtes, Noël, le nouvel an... Oui je suis une vraie enfant ? Et ? J'ai encore des calendriers de l'avent, il est où le problème ? J'ai l'impression que l'année 2015 est passée à une allure folle.
Bref, parlons plutôt de ce look ; ce gros gilet, je pense que ça va être une pièce que je vais beaucoup porter cette hiver, parce qu'il est méga chaud et méga cool uhuh. Puis ce mom jean, (que je portais déjà en mi-saison) je lui voue tout mon amour, j'adore tellement cette forme ! (Je l'ai demandé pour Noël en noir d'ailleurs) Il fait définitivement partie de mes jeans préférés. En plus, je trouve que cette couleur de jean est passe partout. Ce sweat à manches mi-longues, je l'avais acheté pour ma rentrée en première. Ce qui m'avait séduite, c'était tout d'abord, les petites pierres cousues mais aussi la forme qui est plutôt ample. Et mes baskets, qui sont pas aux goûts de tout le monde, je l'avoue, et bah moi je les aime plutôt bien, je trouve que ça change, et je n'ai jamais vu personne avec, alors c'est plutôt cool je trouve ! 







Credit photo : mon minou d'amour ©



¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
Gros gilet | NewYorker
Top | H&M
Jean | Kiabi
Baskets | Bizzbee
Bague | Kiabi
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤


           ▼   ►  ► ▼ ► ▼     



Voilà voilà. J'espère que cette tenue vous a plu. Je ne cesse pas de le dire, et de le redire, mais j'ai vraiment hâte d'avoir un bon appareil photo. Car les looks, c'est me genre d'articles que je préfère faire, et c'est parfois pas vraiment cool avec un appareil photo pourris...
J'espère que vous passez un bon début de semaine, oui, on est que mardi malheureusement. Personnellement, j'attend une chose avec impatience, c'est Noël !
Je vous retrouve très vite ; j'ai encore plusieurs articles en brouillon.
Bisous bisous ❊ ❋


ARTICLES SIMILAIRES

2 commentaires