Haul cadeaux de Noël

C oucou tout le monde, Noël est déjà passé ( et j'ai dû prendre au moins 3kg ! ). Tout d'abord, j'espère que vous avez passés u...

Coucou tout le monde, Noël est déjà passé (et j'ai dû prendre au moins 3kg !). Tout d'abord, j'espère que vous avez passés un bon Noël, que vous avez été beaucoup gâtés et que vous avez bien mangés ! J'avais demandé si vous trouveriez ça intéressant que je fasses un Haul de mes cadeaux de Noël, et vous avez répondu positivement. Je me suis donc décidée à filmer les quelques cadeaux que j'ai reçue de ma famille.
J'ai bien peur que la qualité de la vidéo ne soit pas terrible. Mais avec l'appareil photo que j'ai, c'est le mieux que je puisse faire. C'est pour ça, que j'ai hâte; d'avoir enfin un nouvel et bon appareil photos pour mes 18 ans. D'ailleurs si vous avez un bon reflex à me conseiller, n'hésitez pas à me le dire en commentaire.
Enfin, je vous laisse avec la vidéo, et on se retrouve en dessous celle-ci pour plus de détails. 
























Tout d'abord, j'ai eu deux cartes cadeaux, une de chez H&M et l'autre de chez Sephora. C'est la deuxième année que j'en demande. Principalement parce que j'ai pas forcément d'idées de cadeaux, et parce que je trouve ça super pratique pour les soldes. Etant donné que H&M est un magasin où je trouve souvent mon bonheur, et Sephora est pour moi, le magasin beauté le plus valable en période de soldes. Et puis vous avez vu la carte Minion H&M, elle est vraiment trop adorable (mon côté enfant qui ressort encore une fois).
Bon, après si vous ne l'avez toujours pas compris, je suis une grande fan de Spider Man (d'ailleurs j'écris cet article en regardant le deuxième à la télé). J'ai donc eu, une tirelire en forme de cochon, une sorte de lapin, un grand Spider qui fait presque 1m. Et un mug que j'adore vraiment, et que je trouve trop trop jolie. Tellement beau qu'il est resté dans le carton, et j'ose pas l'utiliser. Et puis des stickers.
Ensuite niveau maquillage, j'ai eu une petite palette dans une boite en métal, où il y a quelques fards à paupières, blush, et gloss. J'ai aussi eu un vernis pailleté de chez Sephora (la référence : under the blue stars si vous voulez savoir). De Sephora aussi, j'ai eu la palette Wonderful Dream que je voulais trop trop, et que je porte depuis deux jours maintenant. Par les parents de mon amoureux, j'ai eu une superbe pochette à maquillages que j'adore ; elle est assez simple, mais je l'adore déjà, j'aime beaucoup la forme, et j'adore tout ce qui comporte des citation et tout ça.
J'ai eu deux carnets super mignons, qui viennent tous les deux d'Eurodif il me semble. Un sur le thème de Londres, qui est super puisque dedans il y a des pochettes plastiques et cartons. Le deuxième a un thème plus sur la mode, avec une silhouette de chaque côté.
J'ai aussi eu un super porte clé Wonder Woman (aka moi, car je me suis fabriquée le déguisement) en Lego, en plus il est super cool, car lorsqu'on appuie dessus, elle s'allume en dessous des pieds. 
Ensuite j'ai eu un petit livre : Sherlock Holmes, le vampire de Sussex de Conan Doyle. Je ne l'ai pas encore lu, mais je vais sûrement le faire pendant ces vacances (ici si vous voulez lire le résumé).
J'ai eu beaucoup (trop) de chocolats. Mais je pense que l'amoureux sera bien content de m'aider à les manger.  On voit que ma famille me connait bien vu tous les Kinder que j'ai eu (on est d'accord c'est les meilleurs chocolats du monde !?). J'ai aussi eu des Ferrero Rocher, et des Lindt édition de Noël, attention ça rigole plus, c'est qu'il y a des goûts différents. Enfin, une boite de chocolats Alpins, des Smarties, des Crispellos et une grande boite de chocolat Cemoi. En plus de ça, j'ai eu un jolie (gros) pot de bonbons roses, qui sont très bons au passage.
Niveau musique, j'ai eu plusieurs CD : le dernier de Demi Lovato, le dernier de Lana Del Rey, le dernier des One Direction en édition Deluxe, My Everything de Ariana Grande, celui de Tom Odell.
La fan de mode que je suis, a eu des baskets Lacoste couleur or vraiment trop trop géniales. je vous les montrerais bientôt dans un look, comme tous les autres vêtements que j'ai eu pour Noël. J'ai eu le truc le plus génial de la période d'hiver, des chaussons bottes fourrées toutes douces, avec des imprimés de Noël. J'ai eu un gros gilet en maille blanc cassé comme je voulais, qui est super confortable. Par mon amoureux, j'ai eu un bracelet style "pandora" avec plusieurs perles pour le personnaliser comme je veux. J'ai eu une vingtaine de bagues venant de chez Bershka. Par les parents de l'amoureux, j'ai aussi eu un bracelet dans les tons bleus que j'aime vraiment beaucoup. Et puis j'ai eu deux pantalons, un mom jean noir délavé et un pantalon à pinces bleu marine à rayures.



           ▼   ►  ► ▼ ► ▼     

J'espère que cet article vous aura plu. Je suis très contente de mes cadeaux, et je remercie ma super famille. On se retrouve très vite, j'ai déjà pleins d'articles de préparés, et il y a plusieurs looks qui devraient sortir bientôt.
Bisous bisous ❊ ❋











ARTICLES SIMILAIRES

0 commentaires