Mes coups de coeur du mois : décembre 2015

H ello le monde ( #RemakeDeLaChanson ). J'espère que vous allez bien, les vacances touchent à leurs fins, et j'ai toujo...









Hello le monde (#RemakeDeLaChanson). J'espère que vous allez bien, les vacances touchent à leurs fins, et j'ai toujours pas attaqué mes devoirs. Oui je suis le genre de filles qui fait tout au dernier moment. Bon ce soir, c'est le réveillon du premier de l'an, alors j'espère que vous allez bien vous amusez, et que vous allez passer un super moment avec vos amis, ou devant vos séries (oui oui ça marche aussi).
Comme vous avez pu le comprendre, c'est la fin du mois, donc ça veut dire : article coups de coeur. Alors je vous laisse avec cette petite sélection du mois de décembre !


J'ai adoré regarder (série) : Flesh and Bone



Flesh and Bone est une série américaine diffusée depuis le mois de novembre, que j'ai découvert ce mois-ci. Elle raconte l'histoire de Claire, une danseuse talentueuse qui cache un passé très difficile. Elle décide de rejoindre une prestigieuse compagnie de ballet à New York. La série explore le monde troublé et glamour du ballet à travers les yeux de la danseuse.  
J'ai eu un énorme coup de cœur, l'actrice principale Sarah Hay est franchement une très très bonne actrice et une merveilleuse danseuse. On s'accroche très vite au personnage qu'elle incarne, et on a envie de savoir ce qui la torture autant. C'est une série assez sombre, donc si vous aimez les séries rigolotes, ce n'est certainement pas pour vous. Au travers des épisodes, on découvre un tout autre monde, que les jolies représentations de ballets. Entre pression insupportable et jalousies constantes, la jeune Claire découvre que pour réussir dans ce domaine, il faut parfois vendre son âme. [Petit aperçu]



 J'ai adoré regarder (film) : Gone Girl



Gone Girl ou Les apparences au Québec est un thriller américain sorti en 2014. Il est l'adaptation cinématographique du best-seller Les apparences de Gillian Flynn, qui fut également la scénariste lors du tournage du film. Deux superbes acteurs ont les rôles principaux : Ben Affleck et Rosamund Pike
Le jour de leur cinquième anniversaire de mariage, Amy disparaît mystérieusement et Nick retrouve la table du salon dans un piteux état. Lors de conférences de presse, l'époux de la belle Amy n'agit pas correctement aux yeux des autres, il ne semble pas affecté par la disparition de "l'épatante Amy". Une animatrice à scandales le désigne tout de suite comme meurtrier, hors la peine de mort est de vigueur dans le Missouri où ils ont emménagés à cause de la crise à New York.  Découvrez la bande annonce
Je l'ai regardé pendant les vacances avec mon amoureux (qui je crois n'a pas trop aimé, vu sa tête à la fin du film). C'est clair, que c'est très spécial comme film, mais j'aime beaucoup les films sombres, haletants jusqu'à la dernière seconde. Où l'on a qu'une envie c'est de savoir ce qu'il s'est passé. Ce film répond très bien à ces attentes, de plus le jeu des acteurs est vraiment formidable ! 



J'ai adoré utiliser : Crème de douche Chocomania de The Body Shop
& Ombre à paupières "Supernova" H&M





J'ai adoré porter : Chemise loose à rayures de NewYorker

J'avais déjà repéré cette jolie petite (enfin grande) chemise loose, que je trouvais vraiment trop cool. J'en voulais une en plus, mais j'étais restée raisonnable. Et puis lors d'un tour dans le magasin avec ma copine Eva, elle était en promo alors j'ai tout de suite craquée. J'ai pris une taille S et on voit bien l'effet loose quand même. Bon par contre, j'ai un problème, je crois que toutes les chemises que j'achète sont bleues ?!


J'ai adoré manger : Reese's peanut butter cups

Ça faisait longtemps que j'avais envie de goûter les Reese's, et je savais qu'il y en avait à Carrefour, dans le rayon "produits du monde". Sauf qu'à chaque fois que j'y allais, il n'y en avait jamais. Et j'avais pas penser à en demander à mon amoureux de m'en ramener des Etats-Unis. Par un jour de chance, je suis tombé un jour où il y en avait, alors j'en est tout de suite prit un paquet. Je regrette de pas en avoir plus, parce qu'à chaque fois que j'y retourne il n'y en a pas. 
J'aime beaucoup le beurre de cacahuète, alors pour les amoureux de cacahuètes et de chocolat, c'est fait pour vous. Malheureusement, il faut se freiner pour pas tous les manger d'un coup tellement c'est bon. 



J'ai adoré écouter : Love in the Dark d'Adele

Et oui, ce mois-ci, j'ai encore choisis une chanson d'Adele ! Et ? Je n'y peux rien si elle est aussi talentueuse. Parce que oui, je me suis enfin décidée, j'ai surtout pris le temps d'écouter son dernier album, qui est vraiment génial au passage. Mais je suis vraiment restée bloquée sur une chanson : Love in the Dark. Je pense qu'au moment où je l'ai écoutée, les paroles me parlaient. Elle a une voix tellement magique, qu'elle vous transporte carrément ailleurs.

           ▼   ►  ► ▼ ► ▼     



Voilà voilà ; et vous quels sont vos coup de coeur de ce mois-ci ? Qu'est-ce que vous avez prévus de faire ce soir ? Entre famille ou amis ? Je vous souhaite donc une très belle année à tous, ainsi qu'un bon réveillon. Tiens, d'ailleurs vous vous êtes fixés de nouvelles résolutions pour l'année 2016 ? Moi non, haha, parce que je sais que je ne les tiens jamais.
On se retrouve vite !
Bisous bisous  ❊ ❋




ARTICLES SIMILAIRES

0 commentaires