Back to the 70's

Coucou tout le monde, aujourd'hui, je suis là ( encore) pour vous présenter un look . C'est le troisième à suivre, je sais... M...


Coucou tout le monde, aujourd'hui, je suis là (encore) pour vous présenter un look. C'est le troisième à suivre, je sais... Mais d'un côté c'est ce que je préfère faire comme article. Et ça fait au moins deux jours que je me dis qu'il faut absolument que je publie un article ici. J'ai bien d'autre idées en réserve, mais celui là paraissait le plus rapide à rédiger (même si je reste au moins 2h dessus). Maintenant que les cours ont recommencés, je vois bien la différence de temps libre pour rédiger mes articles ; et c'est là que je me dis que je devrais emmener mon ordi pour avancer lors de mes heures de pauses. Enfin bon, ce look a été prit samedi dernier, lorsqu'on est revenue d'une séance de shopping avec l'amoureux. Je voulais faire l'autre partie de la ville, et par chance (ou malheur pour lui), il n'avait pas match, donc il pouvait m'accompagner. J'ai trouvé quelque trucs que je vous montrerais bientôt dans un article spécial soldes. Mais pour ça, j'attend de recevoir une commande que j'ai passé sur le site de Jennyfer (ne trouvant rien de ce que je voulais en magasin, et bien j'avais vraiment pas envie de fouiller...). J'y pense parce que je viens tout juste de recevoir un email me disant que ma commande est expédiée. #GrandeJoie

Enfin, je dois avouer que les photos sont un peu sombres... Oui, en effet lorsqu'on est arrivés pour rentrer à la maison, il commençait déjà à faire noir. Mais je trouve que ça donne un style différent aux photos alors pourquoi pas. J'ai choisi de donner ce titre "Back to the 70's" parce que je trouvais que le bandeau, la jupe et les couleurs me faisaient penser aux tenues de cette période. En effet cette jupe, c'est vraiment mon gros coup de coeur des soldes d'hiver, j'en cherchais une boutonnée comme ça, et vraiment j'ai tout de suite adoré la matière et la couleur. En plus je la trouve super agréable à porter ! Pour le gilet, vous l'avez sûrement vu dans mon article, sur ma commande Forever21, il est super chaud (d'ailleurs ce jour là, je n'ai même pas mit de manteau par dessus) et puis ce bleu, j'adore. Pour une fois, j'ai choisis de mettre des accessoires, et puis ma pochette de fête que j'ai ressortie, et qui finalement se marie bien avec cette tenue.











 Crédit photo : mon minou d'amour ©

Bandeau | H&M
T-shirt basic | Kiabi
Gilet | Forever21
Collier | H&M
Jupe | Etam
Baskets | Lacoste


           ▼   ►  ► ▼ ► ▼     


J'ai l'impression que les jours passent super vite, je sais pas si c'est que pour moi, ou pour tout le monde. Avec ma maman on a déjà commencé à acheter de la vaisselle pour mon futur chez moi (ça nous rajeunie pas tout ça). Mais j'attend le mois de février avec impatiente, puisque ce sera le mois de mes 18 ans, hehe ça va être la fête ! Sinon, demain, vu que c'est le seule jour de la semaine où je termine les cours à une heure raisonnable, je vais prendre de l'avance, et faire des photos pour tous les prochains articles (qui parleront surtout beauté), j'ai pleins de trucs à vous montrer et présenter.
En plus, je pense que ce week-end j'aurais pas énormément de temps pour le blog, puisque vendredi soir je travaille, samedi matin je vais aux portes ouvertes de l'école où je veux vraiment aller l'année prochaine, du coup je vais sûrement profiter d'être vers Angers pour faire les magasins ! (si papa veut bien surtout :B). Et le dimanche, il va falloir que je peaufine ma préparation pour le concours d'éloquence, pour lequel je me sens pas du tout prête, haha voilà voilà.
En tout cas, on se retrouve très vite !
Bisous bisous ❊ ❋



ARTICLES SIMILAIRES

4 commentaires