Balade près du théâtre avec mes nouvelles baskets

C oucou tout le monde, j'espère que vous allez bien en ce début de week-end. Je viens tout juste de passer une commande sur l 'e...



Coucou tout le monde, j'espère que vous allez bien en ce début de week-end. Je viens tout juste de passer une commande sur l'e-shop de Jennyfer, alors ça va plutôt bien. J'espère que pour celles qui ont fait les soldes, vous avez trouvés votre bonheur ! Parce que moi, je suis plutôt déçue cette année, enfin il y a les prochaines démarques pour me faire changer d'avis. Mais vous savez bien, le super petit haut, à moins 60%, il y a jamais votre taille évidemment hein ! Enfin bref, je suis bien contente d'être en week-end, je me sens super fatiguée. 
Ce look a été prit la semaine dernière, quand il faisait encore beau, qu'on était encore en vacances, et surtout quand je n'avais pas retrouvé mes cheveux rouges. Cette fois-ci, c'est l'amoureux qui a eu l'idée de l'endroit où prendre les photos. Je l'attendais, et il est arrivé tout enthousiame en me disant "je sais où on va prendre tes photos, j'ai trouvé un endroit super lumineux, viens !". Prendrait-il son rôle de photographe au sérieux ? En tout cas, je trouve que le rendue est bien lumineux,et ça c'est plutôt cool. Je trouve même que c'est mieux de prendre les photos le matin (comme ici). 
Pour ce look, je porte trois choses que j'ai eu à Noël, et qui me plaise vraiment. Mon gros gilet blanc qui est super confortable et chaud, on a l'impression d'être dans une couverture, c'est super cosy, j'adore. Mon pantalon bleu à rayures, j'adore ce genre de pantalon, je trouve ça tellement confortable, et puis ça apporte quand même un peu plus de classe qu'un simple jean. Et puis sûrement l'une des pièces maîtresse de cette tenue, ce sont mes baskets Lacoste, que mon papa m'a offerte. Je les adore ! Elles sont super confortable, et j'aime beaucoup beaucoup cette couleur doré. Avec tout ça, je porte un pull gris tout simple, que j'aime bien porter avec une chemise en dessous aussi, de temps en temps. Pour une fois, j'ai décidé de porter des colliers avec ma tenue, j'en est pleins, et c'est le genre d'accessoires que je pense pas à mettre en fait...




















Crédit photo : mon minou d'amour ©


Gilet | Jennyfer
Pull | Morgan
Pantalon | Kiabi
Baskets | Lacoste
Collier | Clair's
Collier fleurs | Promod
Bagues | Bershka



           ▼   ►  ► ▼ ► ▼     


Voilà voilà, j'espère que ce look vous aura plu, n'hésitez pas à me donner votre avis. Si le gilet vous plait, profitez-en, il est a moins 50% en ce moment ! En tout cas, moi j'adore le porter. Je ferais peut être un article sur ce que j'ai acheté aux soldes. De plus, vu que j'ai acheté vraiment pas mal de produits à Sephora, ça va me permettre de faire plusieurs articles beauté, ce qui vous réjouie j'espere. En tous cas, je vous souhaite un très bon week-end, amusez vous bien ou reposez vous bien.
A très vite.
Bisous bisous ❊ ❋














ARTICLES SIMILAIRES

2 commentaires

  1. J'adore ton pantalon!

    J'avais vu le même genre chez Zara mais plus dispo dans ma taille ;

    Je vais peut-être aller faire un tour chez Kiabi :)


    Léa

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ! ♡
      Ah et bien moi je ne vais jamais chez Zara ou que très rarement
      Je crois qu'il est en solde en plus en ce moment ;)

      Supprimer