Le gilet à coeurs

S alut les copains, aujourd'hui on se retrouve en ce début de semaine, reprise des cours pour moi ; assez dur de se lever de n...




Salut les copains, aujourd'hui on se retrouve en ce début de semaine, reprise des cours pour moi ; assez dur de se lever de nouveau à 6h30, et d'avoir de longues journée jusqu'à 18h.. J'espère que si vous repreniez les cours aussi, que ça a été pour vous ! Malgré ça, je suis plutôt de bonne humeur, puisque j'ai retrouvée mes cheveux rouges.
Faut que je vous avoue, que je suis plutôt triste, car demain c'est les soldes, et c'est la première fois de ma vie (toute entière hein !) que je ne peux pas courir dans les magasins dès le matin, OU dès après manger. Je terminer à 16h... Trop triste, la veste que je veux depuis des mois, va sûrement me filer sous le nez.. Et c'est dans les moments comme ça, que je me rends compte que je suis vraiment accro au shopping...

Enfin bon, on est pas là pour ça hein ! Il est temps que je vous présente cette tenue, shootée par l'amoureux pendant la deuxième semaine de vacances, quand il faisait encore beau et pas trop froid. Je suis devenue une grande fan du mom jean (comme vous avez pu le voir ici et ici), j'aime vraiment beaucoup cette coupe, qui fait très vintage, et c'est super confortable en prime. Du coup pour ce look, j'ai choisis de porter celui que j'ai eu à Noël, qui est noir délavé. Je porte mon nouveau gilet, que j'ai eu lors de ma commande Forever21, je l'aime beaucoup, d'autant plus que je manquais cruellement de gilet (j'en rajoute vous pensez ?). En tout cas, j'aime beaucoup les petits reliefs en cœurs. Avec tout ça, je porte un t-shirt, super cool, que j'ai eu a Bizzbee gratuitement avec mes points fidélités ; et ouai, c'est cool la vie hein !? 

















Crédit photo : mon minou d'amour ©


Gilet | Forever21
T-shirt | Bizzbee
Mom jean | Kiabi
Bagues | Bershka
Chaussettes scintillantes | Kiabi
Baskets | H&M


           ▼   ►  ► ▼ ► ▼     

Voilà voilà, je suis bien contente d'avoir eu l'opportunité de faire des photos de looks en avance pendant les vacances, parce que je sens que ça va être compliqué de trouver du temps pour les prochain. D'autant plus que j'aurais sûrement pleins de choses à vous montrer avec les soldes qui arrivent demain. D'ailleurs j'ai déjà acheté un t-shirt et une jupe aux pré-soldes de Jennyfer (parce que j'ai pas trouvé ce que j'avais repéré sur le site en magasin #villepourris). Bref, j'espère que je vais trouver mon bonheur dans les magasins, sinon, bah, ça fera des économies hein ! Et vous, dites-moi, vous allez aller faire les soldes demain ? 
De toute façon, on se retrouve très vite ; à bientôt.
Bisous bisous ❊ ❋




ARTICLES SIMILAIRES

2 commentaires