Primping with the Stars ; le kit par Benefit

 H ello les amis, j'espère que vous allez bien, et que votre semaine se passe bien. On se retrouve aujourd'hui pour la présenta...



 Hello les amis, j'espère que vous allez bien, et que votre semaine se passe bien. On se retrouve aujourd'hui pour la présentation d'un super kit de maquillage de chez Benefit. Ca fait quelque temps que je le louche sur ces petits coffret au packaging mignons, aux soldes chez Sephora par exemple, mais le prix me freinait toujours, même soldé. Et là, pour mon anniversaire, mes copains et copines m'ont offert celui-ci : Primping with the stars All time greatest "fake-its kit". Ce kit-ci contient 6 produits différents : une base pour fards à paupières et anti-cernes, une crème pour cacher les pores, un fond de teint, un blush en flacon, un enlumineur et un mascara. Dedans il y a une sorte de petite notice (écrite de façon un peu humoristique je trouve) qui explique comment utiliser chaque produit. Sur le protège en plastique, qui se trouve à l'intérieur, il y a écrit un petit message mignon qui dit : "Remove makeup tray and save the keepsafe box for your little treasures" et j'aime beaucoup le genre de petite attention comme ça. Le gros plus de ces kits (selon moi) c'est le packaging, que je trouve vraiment vraiment jolie ! En plus à l'intérieur, il y a un grand miroir, ainsi que des dessins explicatifs pour appliquer chaque produits. Même la forme des produits est cool ! Et le fait qu'ils soient en petit format rend ça super mignon.






Stay don't stray - base fards à paupières et anticernes


Déjà, c'est tout à fait le genre de produit dont j'ai besoin tous les jours. J'avais acheté la base de fards à paupières d'Urban Decay le mois dernier, parce que c'est vraiment un produit dont j'avais besoin. Du coup avec celle-ci, cela m'en fait deux. L'avantage pour celle-ci, c'est qu'elle peut aussi servir à mieux faire tenir l'anti-cerne (plutôt pratique pour une fille qui a des plus grosses cernes que les yeux). Je trouve que cette base est plutôt efficace, par exemple aujourd'hui, je me suis maquillée à 7h ce matin, et à 18h ce soir, j'ai encore les paupières qui brillent. La texture du produit est plutôt pas mal, et le pinceau plat applicateur est très utile. C'est une base colorée "light/medium", par change, c'est la bonne couleur sur ma peau, en revanche, je ne sais pas du tout ce que ça peut donner sur une peau plus foncée.
"Un incroyable talent : la première base de maquillage à 360° pour anticernes et ombres à paupières ! Appliquez trois petits points de produits sous chaque oeil et sur les paupières, puis diffusez. Attendez quelques secondes avant d'appliquer anticernes et ombres à paupières comme à votre habitude !"
 




The pore professional - crème pour minimiser l'apparence des pores

J'ai déjà une crème dans ce genre là, la baby skin de Maybelline. Le principe de ce genre de crème est de camoufler les pores du visages, sans les boucher pour autant, ni les effacer complètement. Vous savez c'est les sortes de petits trous que l'on peut avoir sur la peau. Et bien moi, pas de bol, j'en est un peu sur les joues, le front et le menton ; donc c'est seulement sur ces zones là que je l'utilise. C'est une crème transparente (donc qui convient à toutes couleurs de peau) assez épaisse et grasse. Je trouve ce genre de produit vraiment utile, ça fonctionne très très bien, et ça apporte une peau visiblement plus lisse. En plus je trouve qu'il a une odeur assez douce, et donc agréable.
"A l'instar d'une star : votre arme secrète contre les pores disgracieux ! Appliquez sur une peau préalablement hydratée afin d'optimiser la tenue du maquillage et de minimiser l'apparence des pores en un instant. Déposez par petites touches délicates sur le maquillage pour vous refaire une beauté en milieu de journée."



 

③ Some Kind-a gorgeous - Fond de teint





Ça c'est LE produit que je n'utiliserais pas, c'est pourtant dommage vu son super packaging... Déjà, il faut savoir que je n'aime pas le fond de teint, je n'en mets jamais. Dans ce kit, c'est une teinte medium donc trop foncé pour ma peau, on dirait que je me suis prit des mauvais coups de soleil ou que j'ai des taches sur le visage... Vraiment pas top. Ensuite, je n'aime pas vraiment la texture du produit, au début je pensais que c'était une poudre (qui aurait certainement pu me servir dans ce cas là) mais en faite c'est une sorte de crème ; et je trouve que cela donne un rendu gras sur ma peau absolument pas agréable. Je pense que vu le petit format (3,5g) il doit vite se terminer. En clair, je n'aime pas ce produit...
"Une bonne raison pour perdre la raison : ce fond de teint illusion vous offre un raccourci vers la splendeur absolue ! Appliquée sur l'ensemble du visage, sa texture crème au fini poudré ultra-naturel vous fait un teint velouté et uniforme." 





Benetint - Blush en flacon

Oui, oui vous avez bien lu, ce petit flacon est un blush, j'avoue qu'à première vu j'ai cru que c'était un vernis. Et bien il faut croire que Benefit sait innover ! C'est un bon produit, même si je préfère quand même le blush traditionnel en poudre. Non seulement ce produit peut servir de blush, mais il peut aussi servir de rouge à lèvre. La teinte est entre le rouge et le rose. J'aime bien ce produit parce que je trouve qu'il sort de l'ordinaire. Je pense que je l'utiliserais plus pour les lèvres qu'en tant que blush.

"Attention aux ovations : c'est le plus sexy des blushs en flacon ! Passez trois petits coups de pinceau de notre solution colorante rose, véritable produit <culte> sur chaque joue et estompez sans attendre. Astuce : Appliquez Benetint en tapotant sur vos lèvres nues pour une moue séductrice." 



Girl meets pearl - enlumineur liquide


Ce produit est très certainement mon favoris de ce kit. Déjà rien que le nom qu'il porte, j'adore. En plus le packaging du format normal est vraiment super jolie. C'es le genre de produit que je n'avais pas, et qui est plutôt utile pour teint pâle d'hiver. La couleur est vraiment super jolie, c'est un beau rose doré, en plus le produit sent super bon, et est très léger et doux. Avec ses pigments réflecteurs de lumière, il apporte vraiment de l'éclat au visage, sans avoir besoin d'en mettre une tonne. Dans la notice, ils disent de l'appliquer sur l'ensemble du visage, mais personnellement, je préfère en mettre seulement juste en dessous des yeux, juste au dessus des pommettes. 
"Le déclencheur de "wahou!" : l'enlumineur fluide nacrée qui éclaire tout sur son passage ! S'applique sur peau nue pour un éclat doux et diffus sur l'ensemble du visage... procédez par petites touches sur vos pommettes déjà maquillées pour une iridescente sensationnelle. Astuce : Appliquez par dessus Benetint pour des joues à la fois roses et scintillantes." 


They're real! - mascara volumateur

J'ai été agréablement surprise par ce produit ! Ce mascara est vraiment un très produit phare de la marque, et j'en avais déjà entendu parler. Je n'ai pas de préférence entre les mascaras qui donnent du volume et ceux qui donnent de la longueur. Dans ce kit, le mascara est noir, couleur que je porte toujours. Il me semble que j'en est seulement un bleu mais qui a un effet très léger. En format "normal", vous pouvez le trouvez en noir, en bleu, et enfin en marron. Le produit promet d'allonger, de recourber, redresser, séparer et donner du volume aux cils ; et je pense qu'il répond tout à fait à ces objectifs ! Je trouve aussi que les picots sont vraiment tops pour atteindre tous les cils. C'est vraiment un produit que je recommanderais, mais que je ne pourrais pas me permettre d'acheter tout de même (25€...)

" Votre quart d'heure de gloire : des cils qui dépassent l’entendement ! Effectuez un mouvement de zigzag de la racine à la pointe pour des cils allongés et volumineux. Astuce : Placez la brosse à la verticale et procédez par des mouvements ascendants pour une frange parfaitement définie, une cambrure maximale."  
 



           ▼   ►  ► ▼ ► ▼     

J'espère que cette article vous a plu, et que ce genre d'articles vous convient. Je suis désolé de ne pas avoir posté plus d'articles cette semaine... Mais je vais me rattraper, ne vous inquiétez pas haha. La semaine prochaine, j'ai pas mal de cours en moins, donc j'aurais du temps pour m'avancer. J'espère aussi avoir un peu de temps pour prendre des tenues en photos. Sinon j'ai encore pas mal d'articles en brouillon, donc vous n'êtes pas prêts de vous débarrasser de moi !
On se retrouve très vite !
Bisous bisous ❊ ❋


ARTICLES SIMILAIRES

4 commentaires

  1. J'ai vu ce coffret et j'ai hésité à l'acheter j'aurai peut être dû en fait ahah le packaging est vraiment super ! Bisous, https://milleetunblog.wordpress.com

    RépondreSupprimer
  2. Le coffret à l'air vraiment top, mais c'est vrai que le fond de teint ne m'attire pas du tout. Et puis mettre ça dans un coffret c'est assez risqué car les femmes n'ont pas toutes la même peau! Enfin bref, les autres produits ont l'air top! Bisous ♡

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis complètement d'accord, en plus je suis moitié anti-fond de teint donc bon.
      Bisous à toi aussi ♡

      Supprimer