Mes coups de coeur du mois : février 2016

H ello les copains ! On se retrouve aujourd'hui en ce dernier jour de février pour l'article coups de cœur du mois. Comme je ...

Hello les copains ! On se retrouve aujourd'hui en ce dernier jour de février pour l'article coups de cœur du mois. Comme je vous l'ai déjà dit, le mois de février est mon mois favoris de l'année, et j'ai passé un super mois dans le coup haha. Au mois de février il y a la Saint Valentin, une fête que j'aime beaucoup, malgré que nombreuses personnes trouvent cette fête seulement commerciale. En plus j'ai un super amoureux, alors on est allés au restaurant que je voulais allez depuis des mois ! Et puis, le lendemain, c'est mon anniversaire, et cette année j'ai eu de très jolies cadeaux, de ma famille et de mes amis, que je remercie encore énormément ! 
Bon même si j'aime beaucoup le mois de février, j'ai quand même hâte d'être en été, et de ressortir les shorts et les robes. En plus, vu que j'ai ouvert le blog en août dernier, je n'ai jamais posté de looks d'été ici, donc j'ai vraiment hâte !  
Bref, je vous laisse avec mes coups de coeur de février

 

J'ai adoré regarder : DeadPool


Moi la grande fan de Marvel, impossible pour moi de ne pas aller voir ce film. J'y suis allée le soir de la St Valentin avec l'amoureux (oui oui, très loin des films romantiques que l'on est "censés" regarder ce jour là). La salle était d'ailleurs remplie à craquer. Je suis une grande fan de super héros, et le personnage de DeadPool est vraiment hilarant ! J'ai vraiment été satisfaite de ce film, car on découvre un tout nouvel univers de Marvel. Je le trouve très différent des autres sur le coup. Déjà rien qu'au générique de début, on est écroulés de rire. Vous pouvez d'ailleurs le constater rien qu'en regardant la bande annonce (version non censurée, donc à éviter pour les âmes sensibles, je préviens juste hein) Je trouve l'univers du film vraiment top ; déjà le personnage incarné par Ryan Reynolds s'adresse directement au spectateur durant le film, et je trouve que c'est une super manière de l'aborder, puis de cette façon, on se sent encore plus dans celui-ci. "Deadpool, est l'anti-héros le plus atypique de l'univers Marvel. A l'origine, il s'appelle Wade Wilson : un ancien militaire des Forces Spéciales devenu mercenaire. Après avoir subi une expérimentation hors norme qui va accélérer ses pouvoirs de guérison, il va devenir Deadpool. Armé de ses nouvelles capacités et d'un humour noir survolté, Deadpool va traquer l'homme qui a bien failli anéantir sa vie." Je pense sincèrement qu'il s'inscrit dans les meilleurs films Marvel. Certes l'univers de DeadPool est un peu trash (d'ailleurs interdit au moins de 17 ans aux States et complètement interdit en Chine pour cause de mauvais langage, violence, et excès de nudité), mais je pense que c'est ce qui fait la spécificité de ce film. D'ailleurs les critiques sont vraiment bonnes. 



 


J'ai adoré regarder (série) : Recovery Road






Recovery Road, est une toute nouvelle série, qui passe en ce moment sur ABC. C'est l'adaptation du livre Addiction de Blake Nelson. J'ai découvert cette série par hasard en traînant sur TV Show Time (aka l'appli des accros aux séries), elle était dans les nouvelles séries, et j'ai tout de suite accrochée au synopsis : "A la dérive depuis la mort brutale de son père, Maddie est confrontée à son addiction pour l'alcool par la conseillère d'éducation de son école. Menacée d'expulsion, l'adolescente entre - poussée par sa mère - dans un programme de désintoxication. Une fois les cours terminés, la jeune fille doit rejoindre le centre et passer le reste de son temps avec les autres pensionnaires. Pas facile de faire en sorte que personne au lycée ne soit au courant de son "problème", d'autant qu'il lui faut résister aux nombreuses tentations qui se présentent sur son chemin. Je trouve que c'est une super série, qui abordent les problèmes d'aujourd'hui chez les jeunes, d'un tout nouvel œil. Dès le premier épisode le personnage principal Maddie est super attachant ; tout comme les autres personnages d'ailleurs. J'ai très vite accrochée à cette série, et j'attend chaque semaine le nouvel épisode avec impatience. C'est une série classée dans le genre dramatique, donc un peu triste et déprimante. Elle nous embarque dans l'univers des jeunes d'aujourd'hui, et nous montre les problèmes auxquels ils sont confrontés chaque jours. Je vous laisse avec la vidéo promo du premier épisode.

 


J'ai adoré écouter : PillowTalk de Zayn 


Pillowtalk "discutions sur l'oreiller" c'est la toute première chanson de Zayn Malik en tant qu'artiste solo. Si vous n'êtes pas très branché "teenage pop" ; Zayn était un membre du célèbre groupe One Direction. Etant fan du groupe, je dois avouer que je me réjouie presque qu'il est quitté le groupe, car ce qu'il fait seul est vraiment très bon. La chanson est vraiment top, et entendre sa voix ne pose aucun problème, bien au contraire. En plus de la musique, le clip est vraiment beau, et très artistique (en même temps avec la mannequin Gigi Hadid, je sais pas ce que ça peut être d'autre hein...).

"Everybody has sex, and it's something people wanna hear about. It's part of everybody's life, a very big part of life! And you don't wanna sweep it under the carpet. It has to be talked about,*"

* "Tout le monde a des relations sexuelles, et c'est quelque chose dont les gens veulent entendre parler. Cela fait partie de la vie de tout le monde, une très grande partie de la vie ! Et vous ne voulez pas le cacher (car cela peut être embarrassant) On doit en parler" 
Vous pouvez aussi écouter les covers de The Vamps et de Connor Maynard qui sont vraiment pas mal.



J'ai adoré manger : Skittles


























Tout d'abord, si j'ai choisis les Skittles ce mois-ci c'est parce que c'est bon, ce qui parrait être assez évident en effet. Bon même si avec ce genre de paquet, on est tenté de tout manger, et de se taper un mal de ventre, ils restent parmi les meilleurs bonbons. Mais c'est aussi parce que ces petits bonbons colorés me rappellent de jolies souvenirs. Je me souviens, quand j'étais petite, et que j'allais voir mon papy à l'hôpital, il m'offrait toujours des Skittles dans la machines du rez de chaussé... Et aujourd'hui, toutes les fois où j'ai mangé de ces bonbons c'était avec ma meilleure amie ; tout porte à croire qu'il faut les partager avec des personnes spéciales.



J'ai adoré boire : thé impérial Kusmi Tea

 Pour mon anniversaire, j'ai eu la chance d'avoir un coffret de thés Kusmi Tea, par les parents de mon amoureux. J'ai eu celui des thés verts, et j'étais super contente depuis le temps que j'en voulais, et que je souhaitais les goûter. Celui-ci a vraiment été mon préféré, car je trouve le goût vraiment original, et ça change des thés basiques.
Celui-ci est au thé vert de Chine, au arômes d'orange, de vanille et de cannelle, racine de réglisse et baies d’argousier. C'est un mélange plutôt épissé, et vraiment agréable.




J'ai adoré me maquiller avec : Smart Lipstick Kiko 914 Amaranth

J'aime beaucoup la couleur de ce rouge à lèvre, un jolie bordeaux/violet, il apporte du peps à un maquillage simple (tout ce que je sais faire quoi haha). Mais si vous voulez plus de détails, c'est par ici. En plus cette gamme de chez Kiko vaut pas cher, il me semble que c'est seulement 3€95 !

           ▼   ►  ► ▼ ► ▼     

 J'espère que cet article vous a plu ! Comme je le dis à chaque fois, n'hésitez pas à partager vos coups de coeur du mois en commentaire. Aussi, n'hésitez pas à me demander si vous voulez une catégorie spécifique dans ce genre d'article. J'aimerais beaucoup présenter des livres, mais j'ai de moins en moins de temps pour la lecture, ce qui me désole parce que j'adore ça ; j'ai compté et j'ai plus de 30 livres encore non lus dans ma bibliothèque... 
On se retrouve très vite
Bisous bisous  ❊ ❋

ARTICLES SIMILAIRES

2 commentaires