Haul mode, livres et déco

C oucou tout le monde, on se retrouve aujourd'hui, en ce presque week-end pour une vidéo Haul . J'espère que vous allez bien et q...

Coucou tout le monde, on se retrouve aujourd'hui, en ce presque week-end pour une vidéo Haul. J'espère que vous allez bien et que vous passez une bonne semaine. Personnellement, même avec le grand nombre d'heures de cours en moins dû à des absences de professeurs, je suis quand même crevée (pour changer). Pour cette vidéo, ça a été toute une histoire, parce que je voulais pouvoir mettre une musique libre de droit... Sinon Youtube peut bloquer votre vidéo dans certains pays etc... Donc à la base, cet article devait voir le jour hier, mais n’apparaît que ce soir.
J'ai eu la chance d'avoir une carte cadeau Cultura pour mon anniversaire, du coup, niveau livre, je me suis fait pas mal plaisir ! Je voulais me fixer l'objectif de lire un livre par semaine, mais avec les cours, toutes les séries que je suis, c'est presque impossible :(. J'aimerais pourtant beaucoup faire des articles sur mes lectures, ce qui se fera sûrement quand j'en aurai l'occasion. En attendant, je vous laisse avec cette petite vidéo :




























J'ai une genre de passion pour les mugs, je sais pas, j'adore ça, ça doit venir de mon autre passion pour le thé. Du coup, comme vous avez pu le voire, j'ai trouvé des mugs super jolies à des prix dérisoires (tout comme le petit cadre..). Le magasin Action a ouvert il y a quelque temps dans ma ville, et franchement, c'est super pour faire des affaires, vous avez de tout, et à tout petit prix. J'avais les mains pleines à la caisse et j'en est eu pour seulement 5€ ! En plus il y a plus de 600 magasins en France, de quoi trouver votre bonheur je pense. Le rayon déco est vraiment top, et vu les prix, on a envie de tout acheter. Pour ce qui est des masques pour le visage, je vais essayer de les tester bientôt, et je vous dirais ce qu'il en est !


Pour les articles de chez Bizzbee, je suis tombée au bon moment je pense. C'est un magasin que j'aime beaucoup, mais que je trouve assez cher finalement. J'achète seulement au moment des soldes. Et là, comme à chaque fois, après les soldes, ils laissent tous les produits soldés, vous en achetés un, et l'autre est à -50%. J'ai donc eu mon collier et mon t-shirt pour à peu près 5€. 

Niveau livres, je me suis dit que faute de pas pouvoir donner mon avis pour l'instant, je partage avec vous les résumés. 

Pour un jour avec toi - Gayle Forman : Gayle Forman est aussi l'auteur du best-seller "Si je reste" qui a été adapté au cinéma récemment. Pour la petite histoire, j'avais gagné un bon cadeau dans une librairie et j'avais acheté "Pour un an avec toi", qui est la suite de celui-ci en faite... Donc il fallait que j'achète le premier tome évidemment ! → " Peut-on tomber amoureux en une journée ? Elle est américaine et bien rangée et lui, hollandais et fantasque. Leurs chemins se croisent en Angleterre, lors de la représentation d'une pièce de Shakespeare. Une étincelle se produit, et, sur une impulsion, il l'emmène à Paris, pour une journée et une nuit inoubliable. Elle, c'est Alyson, mais le temps de ces quelques instants volés, il l'a rebaptisée "Loulou". Lui, c'est Willem, un acteur, libre et sans attache. Au matin, il s'est volatilisé. Mais le premier amour ne s'éteint pas en un jour..."

Elle & Lui - Marc Levy : → "Elle est actrice. Lui écrivain. Elle s'appelle Mia. Lui, Paul. Elle est anglaise. Lui, américain. Elle se cache à Montmartre. Lui vit dans le Marais. Elle a beaucoup de succès. Lui, pas vraiment. Elle est même une star. Mais lui ne le sait pas. Elle se sent seule. Lui aussi. Il la fait rire. Elle enchaîne les maladresses. Elle ne doit pas tomber amoureuse. Lui non plus.

Les gens heureux lisent et boivent du café - Agnès Martin-Lugand : On s'éloigne totalement du style d'histoire des deux précédent, pour nous emmener dans une histoire plus sombre, je pense. C'est un petit livre, pas très très épais (à peine 190 pages). → " Ils étaient partis en chahutant. J'avais appris qu'ils faisaient encore les pitres dans la voiture. Je m'étais dit qu'ils étaient morts en riant. Je m'étais dit que j'aurais voulu être avec eux. Diane a brusquement perdu son mari et sa fille dans un accident de voiture. Dès lors, tout se fige, en elle, à l’exception de son coeur, qui continue de battre. Obstinément. Douloureusement. Inutilement. Égarée dans les limbes du souvenir, elle ne retrouve plus le chemin de l'existence. Afin d'échapper à son entourage, elle décide de s’exiler en Irlande, seule. Mais à fuir avec acharnement la vie, elle finit par vous rattraper." Je viens de me rendre compte qu'en regardant à la fin du livre qu'il y avait une suite, bon... ça fera encore un livre à acheter.

L'élixir d'amour - Eric-Emmanuel Schmitt  : Tout d'abord, je pense que ça va être un livre très rapide à lire, en une seule fois sûrement, car c'est un roman épistolaire, qui fait seulement 150 pages. → " L'amour révèle-t-il d'un processus chimique ou d'un miracle spirituel ? Existe-t-il un moyen infaillible pour déclencher la passion, comme l'élixir qui jadis unis Tristan et Iseult ? Est-on, au contraire, totalement libre d'aimer ? Anciens amants, Adam et Louise vivent désormais à des milliers de kilomètre l'un de l'autre, lui à Paris, elle à Montréal. Ils entament une correspondance, où ils évoquent les blessures du passé et leurs nouvelles aventures, puis se lancent un défi : provoquer l'amour. Mais ce jeu ne cache-t-il pas un piège ? En fin observateur des caprices du coeur, Eric-Emmanuel Schmitt explore le mystère des attirances et des sentiments."

Sur ma peau - Gillian Flynn : Ce livre, je le voulais absolument une fois avoir lu son résumé. Gillian Flynn a écrit le best-seller "Les apparences" que je lis actuellement, et qui a donné l'adaptation cinématographique Gone Girl, que j'ai adoré. → "La ville de Wind Gap dans le Missouri est sous le choc : une petite fille a disparu. Déjà l'été dernier, une enfant avait été sauvagement assassinée... Une jeune journaliste, Camille Preak, se rend sur place pour couvrir l'affaire. Elle-même a grandi à Wind Gap. Mais pour Camile, retourner à Wind Gap, c'est réveiller de douloureux souvenirs. A l'adolescence, incapable de supporter la folie de sa mère, Camille a gravé sur sa peau les souffrances qu'elle n'a pas pu exprimer. Son corps n'est qu'un entrelacs de cicatrices... On retrouve bientôt le cadavre de la fillette. Très vite, Camille comprend qu'elle doit puiser en elle la force d'affronter la tragédie de son enfance si elle veut découvrir la vérité..."



           ▼   ►  ► ▼ ► ▼     


Voilà, j'espère que ce petit Haul vous aura plu, ou donné envie de lire, ou de faire du shopping. L'amoureux m'a promit de faire des photos ce week-end, donc on devrait se retrouver assez vite pour un look ; ou plus j'espère. J'ai encore pas mal de tenues à photographier ! En plus je devrais pas tarder à recevoir ma collab avec Shein! 
En tout cas, on se retrouve très vite.
Bisous bisous  ❊ ❋
Ps : désolé pour la vidéo, je n'ai pas réussie à la centrer :((

ARTICLES SIMILAIRES

0 commentaires