Des fleurs roses et un jogging à motifs

B onjour la compagnie ! J'espère que vous allez bien. Je vous écris après avoir fait au moins 4h de révisions ( oui, oui je travail...


Bonjour la compagnie ! J'espère que vous allez bien. Je vous écris après avoir fait au moins 4h de révisions (oui, oui je travaille des fois). Avec l'amoureux, on a shooté ce look hier après-midi. J'avais repérée une petite rue mignonne la veille, car oui, je voulais absolument des photos avec ces jolies fleurs roses ! Pour le coup, sur mon appareil, ça rendait vraiment pas comme je le souhaitais. Donc on a cherchés un autre endroit, même si j'en avais plus envie, car quand j'ai une idée dans la tête, ça peut pas se passer autrement. Têtue vous avez dit ? Donc on a fait des photos devant un mur en pierres, mais ça ne me plaisait pas plus. Ensuite, on a fait des photos dans une allée de fleurs jaunes, qui semblaient être les mieux réussies. Au final, quand j'ai tout mit sur mon ordi, c'est la première série de photo qui était la mieux (pardon minou, tu avais raison). Le problème, c'est que souvent les photos rendent pas comme je le voudrais, et j'apprend toujours à me servir de mon appareil... Si jamais vous avez des astuces pour faire des photos avec le Canon 700D, je suis preneuse hein !

Enfin bon, pour cette tenue, je porte le second pantalon de ma commande Forever21. Un jogging, oui, oui mais avec des motifs abstrait dessus. J'aime bien tous les petits détails qu'il a et puis faut avouer qu'il est vraiment confortable. Avec, je porte une chemise à rayures que j'aime beaucoup, et comme ça, ça casse le côté "trop sportif" du pantalon. Puis ma veste bi-matière (que vous avez déjà vu ici) parfaite pour le temps du moment, et mes fidèles baskets blanches.


















Crédit photo : minou d'amour ©


∵ ∴∵ ∴∵ ∴∵ ∴∵ ∴
Veste | Jennyfer
Chemise | NewYorker
Pantalon | Forever21
Baskets | H&M
Sac | NewYorker
∵ ∴∵ ∴∵ ∴∵ ∴∵ ∴

           ▼   ►  ► ▼ ► ▼     

J'espère que cette petite tenue vous a plu. Ce matin, j'ai pris mon petit carnet de tenues, et j'en est donc plusieurs de prévues, à prendre en photos. Pour le prochain article, ce sera soit un article beauté, soit un article lectures ?! J'attend un dernier article de mes commande Aliexpress pour vous faire un article dessus.
De toutes façons, on se retrouve très vite.
Bisous bisous ❊ ❋



ARTICLES SIMILAIRES

0 commentaires