J'ai testé 3 produits de beauté #5

A loha tout le monde ! J'espère que vous allez bien ! Je vous écris alors que je reviens tout juste du spa , et je peux vous assurer ...

Aloha tout le monde ! J'espère que vous allez bien ! Je vous écris alors que je reviens tout juste du spa, et je peux vous assurer que c'est vraiment une bonne manière d'entamer un week-end et les vacances. De plus la masseuse était vraiment douce et agréable, c'était donc une super expérience (dont je vous reparlerais très certainement !). Trève de bavardage, je vous présente aujourd'hui un article produits de beauté. J'espère vous faire découvrir de nouvelles choses.



Masque gommant au fruit de la passion et masque
gommant au zeste de citron | Montagne Jeunesse


J'ai trouvé ces deux petits masques pour visage au magasin Action, pour seulement 0€99. J'aime beaucoup faire des masques, alors pour le prix, j'ai sauté sur l'occasion, et je me suis dit que j'allais testé cette marque. J'ai fait quelques recherches, et j'ai découvert que la marque a un site, où ils vendent des tonnes et des tonnes de masques à de supers prix (1£ le masque). Bon le problème, c'est qu'on ne peut pas commander de la France. Mais la bonne nouvelle c'est qu'ils sont trouvables sur de nombreux sites, et toujours à petit prix.EDIT : Je viens de me souvenir que vous pouvez en trouver chez Clair's 
Du coup, pour le moment, j'ai simplement testé celui au citron, avec une petite pochette de 6mL on peut faire deux masques, et ça c'est plutôt cool. Il suffit de l'appliquer sur tout le visage et de patienter 15 à 20 minutes. Première impression, au bout de quelques minutes, ça tire un peu le visage. Le masque est plutôt épais, mais l'odeur est vraiment agréable. Ce qui est vraiment pratique, c'est qu'une fois le masque sec, et le temps attendu, on peut retirer le masque très facilement, car cela fait comme une petite pellicule blanche. Il faut cependant passer un bon coup d'eau pour bien tout retirer. Une fois tout enlever, je trouve pas le résultat fou. La peau est un peu plus douce, et quelques imperfections sont effacées.
En bref, ces masques sont vraiment valables pour leur prix, et le côté cocooning qu'ils peuvent apporter. Donc le rapport qualité/prix est plutôt très bon
MA NOTE :  


 Pinceau PRO Paupière biseauté 13 | Sephora


J'ai eu ce pinceau de maquillage par mes supers amis pour mon anniversaire. En effet, j'avais terriblement besoin de pinceaux de maquillage, parce que je devais en avoir quoi ? Deux ? Et celui-là est une petite merveille. Malheureusement je me rend compte qu'en rédigeant cet article, je ne le trouve pas sur le site de Sephora... Le pinceau est biseauté et vraiment super pratique pour faire toutes sortes d'ombré/smoky. Il retient vraiment bien la poudre d'ombre à paupières, et les poils du pinceau sont vraiment doux.
En bref, c'est un super produit !
MA NOTE :


Rouge velouté sans transfert 
13 Strawberry kissed | Sephora



 Qu'est ce qu'on a entendu parlés d'encres à lèvres ou de rouges à lèvres mats ces derniers temps ! J'en avais aucuns il y a encore quelques semaines. Celui-ci est mon premier, et seul RAL mat. En tout cas Sephora a lancé sa gamme de produit pour lèvre mat. Le gros point positif c'est le choix de coloris : 9 différents, allant du rouge classique, au orange en passant par le rose fushia. Celui ci est un jolie rouge-rosé. Selon votre budget, vous pourrez juger si 10€95 est convenable ou trop cher. Personnellement, il me faudrait un énorme coup de cœur pour dépenser cette somme (c'est pour ça que je précise que je l'ai eu pour mon anniversaire). De plus le rendu mat est vraiment parfait, et ne laisse pas les lèvres trop sèches après. Je trouve le mat vraiment super jolie. Ensuite, la tenue est plutôt bonne, le RAL résiste à un repas.
Vous pouvez passer une journée de 8h-18h sans problème, en faisant qu'une retouche. 

Un autre point positif, est aussi la facilité d'application, avec son pinceau biseauté. Et puis sa matière crème, devient agréable sur les lèvres, et laisse une sensation de confort. Mais LE point négatif c'est vraiment l'aspect "sans transfert" qui est malheureusement pas du tout vrai. Peut-être qu'il met beaucoup trop de temps à sécher ? En tout cas, il fait beaucoup de transfert, vous pouvez être sûre de laisser la trace de vos lèvres sur la joue de la personne à qui vous dites bonjour, ou sur les lèvres de votre amoureux (qui n'apprécie vraiment pas haha). Je trouve ça vraiment dommage, car sans ce mauvais et non négligeable aspect, il aurait été le RAL liquide mat parfait ! Le petit lien si ça vous a plu.
MA NOTE :  (je mets quand même 3 étoiles, car je ne peux pas en mettre 2 et demies)


           ▼   ►  ► ▼ ► ▼     

J'espère que cet article vous a plu ! Tout à l'heure, je suis allée postuler pour des jobs d'été, en espérant avoir été convaincante (croisez les doigts pour moi). Comme je vous l'ai déjà dit, j'ai reçu ma commande Forever21, et j'en suis vraiment contente, tout ce que j'ai commandé me va et me plait beaucoup, donc j'essaye d'être le plus productible possible pour préparer des tenues.
En tout cas, on se retrouve très vite.
Bisous bisous ❊ ❋

ARTICLES SIMILAIRES

2 commentaires

  1. Oh bien envie de tester ces masques dont j'en entends de plus en plus parler sur la blogo :) ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Justement je retourne dans le magasin où je les ai trouvés cette après midi, donc pour le prix, je vais sûrement acheter les autres sortes pour les tester aussi ♥

      Supprimer