La petite robe noire

C oucou les copains ! J'espère que vous allez bien, demain c'est la "première" épreuve de bac ( j'ai déjà passé...


Coucou les copains ! J'espère que vous allez bien, demain c'est la "première" épreuve de bac (j'ai déjà passé un oral, et le sport...) mais je me dis qu'une fois celle de philo et celle d'histoire-géo seront passées, ça ira mieux. Car ce sont les deux que je redoute le plus. Et vous vous dîtes "la fille elle passe le bac demain, et elle est là à écrire un article", et bien je suis dans ma phase détente, et je retourne réviser dès que cet article est fini et posté. 

J'étais pas vraiment satisfaite de ces photos, avec l'amoureux ont avaient peu de temps entre les révisions, et du coup on à fait au plus près #LeJardin. Dîtes-moi ce que vous en pensez. J'ai peur de ne pas avoir assez mit cette jolie robe en valeur :( 

Enfin bref, ça fait déjà quelques jours que j'ai reçu cette robe de chez Shein, et j'avais hâte de vous la montrer tellement je l'adore. Ma collaboration avec cet e-shop est toujours un plaisir, bien qu'il soit difficile de choisir un article parmi tant de jolies choses. Cette fois j'ai choisis cette robe, car tous les commentaires étaient vraiment positifs et les photos postées montraient une superbe robe. Et bien à la réception, je n'ai pas été déçue ! La robe est de super qualité et les détails sont juste ouffisimes. J'adore toute cette partie en dentelle, qui rend la robe très classe. Ça me fait un peu penser aux robes qu'on retrouve dans Le lac des cygnes. Le bas de la jupe est vraiment beau, un peu satiné; on voit clairement que le tissu est résistant et de bonne qualité. Avec, je porte des sandales que je ne vous ai toujours pas montrées, et que j'ai depuis un petit moment pourtant (d'ailleurs, vous devriez les voir bientôt à nouveau). Ce sont de superbes sandales en cuirs, que j'ai eu la chance de choisir sur l'e-shop de la marque, grâce à la superbe blogueuse Meganvlt que j'adore. Et oui, pour une fois que je gagne quelque chose, je pouvais choisir la paire que je voulais sur tout le site, et mon dévolue s'est jeté sur celles-ci.





Credit photo : mon minou d'amour ©


Robe Shein* | Sandales Jonak* | Pochette Tati


           ▼   ►  ► ▼ ► ▼     

J'espère que ce look vous aura plu. Si vous aviez déjà repéré la robe et que vous hésitiez, vous pouvez maintenant sauter sur l'occasion ! Pour info, j'ai prit une taille S, et elle tombe très bien. J'ai pleins d'idées de looks en réserve, il me faut juste les prendre en photos. et j'espère qu'une fois la période de bac passée, on pourra en faire plus avec l'amoureux.
On se retrouve très vite !
Bisous bisous  ❊ ❋
PS : Merde à tous ceux qui passent le bac demain 


ARTICLES SIMILAIRES

6 commentaires