Mes coups de coeur du mois : juillet 2016

  H ello les copains, on se retrouve aujourd'hui, en ce dernier samedi de juillet pour l'article coups de coeur du mois . J'...

 Hello les copains, on se retrouve aujourd'hui, en ce dernier samedi de juillet pour l'article coups de coeur du mois. J'espère que vous allez bien, et que vous passez un bon week-end. Je suis désolé, de ne pas avoir posté trop d'article cette semaine. 

Le mois de juillet touche déjà à sa fin. J'ai travaillé presque tout le mois déjà, ce qui fait qu'on ne voit même pas passer les jours, et qu'on a l'impression d'avoir le temps de rien faire. Voilà pourquoi le nombre d'articles est pas énorme, car quelques soirs j'aime bien quand même sortir me changer les idées. Et je dois avouer, que ce mois de juillet n'a pas été le plus facile niveau émotion et moral de l'année. Si je pouvais revenir un ou deux mois en arrière, et rester figée à cette période, je le ferais sans hésiter. Cependant, j'ai quand même des choses à partager avec vous ce mois-ci.


J'ai adoré regarder (film) : About Time


Il me semble que j'ai regardé ce film au tout début du mois. Il est passé un dimanche soir à la télé, et c'était un film dont j'avais déjà vu la bande annonce et que j'avais envie de voir. Déjà, rien que la sélection des acteurs est vraiment géniale, j'adore Rachel McAdams, qui est tout bonnement une actrice de talent, et pleine de charme.

" À l’âge de 21 ans, Tim Lake découvre qu’il a la capacité de voyager dans le temps... Lors de la nuit d’un énième nouvel an particulièrement raté, le père de Tim apprend à son fils que depuis des générations tous les hommes de la famille maîtrisent le voyage intertemporel. Tim ne peut changer l’histoire, mais a le pouvoir d’interférer dans le cours de sa propre existence, qu’elle soit passée ou à venir... Il décide donc de rendre sa vie meilleure... en se trouvant une amoureuse. Malheureusement les choses s’avèrent plus compliquées que prévu. Tim quitte les côtes de la Cornouailles pour faire un stage de droit à Londres et rencontre la belle et fragile Mary. Alors qu’ils tombent amoureux l’un de l’autre, un voyage temporel malencontreux va effacer cette rencontre. C’est ainsi qu’au fil de ses innombrables voyages temporels il n’a de cesse de ruser avec le destin afin de la rencontrer pour la première fois, encore et encore, jusqu’à ce qu’il arrive à gagner son coeur. Tim se sert alors de son pouvoir afin de créer les conditions idéales pour la demande en mariage parfaite, pour sauver la cérémonie à venir du discours catastrophique du pire des garçons d’honneur imaginable mais aussi pour épargner à son meilleur ami un désastre professionnel. Mais alors que le cours de sa vie inhabituelle se déroule, Tim découvre que ce don exceptionnel ne lui épargne pas la peine et les chagrins qui sont communs à n’importe quelle autre famille partout ailleurs."

Ce film était une magnifique histoire, et malgré l'aspect "voyage dans le temps" et tout ça, et bien je l'ai trouvé vraiment très réaliste. Le personnage de Tim, est tout simplement le garçon idéal, prêt à tout pour faire de la vie de sa petite amie, la meilleure qui soit. Mais à un certain moment, il se rend compte que malgré son pouvoir il y a certaines choses qu'il ne pourra pas arranger, et par conséquent, il devra faire des choix vraiment difficile. En tout cas, ce fut un vraiment très beau film, qui m'a fait rire, mais aussi beaucoup pleuré. Je vous le conseille de tout mon coeur !



¤¤¤


J'ai adoré lire : The air he breathes de Brittanny C.Cherry


Ce livre a été ma petite touche d'amour et de bonheur pendant les deux soirs où je l'ai lu. C'est un très beau livre qui vous fait croire en l'amour, à tout prix, et peut importe ce qui peut vous arriver.

Et si ce livre vous intéresse, je vous propose de lire la chronique que j'ai écrite dessus, juste ici

¤¤¤ 

J'ai adoré écouter : 




Ce mois-ci je n'ai pas réussi à sélectionné une seule chanson, donc je vous en présente quatre haha. Treat You Better, est la dernière chanson de Shawn Mendes, qui m'a fait craqué dès la première note. De plus, les paroles me parlent vraiment beaucoup en ce moment. Il exprime son amour pour une fille qui préfère être avec un garçon qui ne la mérite pas et qui la rend malheureuse, et il lui dit qu'il peut la traiter mieux que ça, et qu'il faut qu'elle ouvre les yeux. All The Colours est une très belle chanson, que j'ai entendu au mariage de ma cousine, et dès le soir, j'ai essayé de la retrouver, car j'ai vraiment aimé la musicalité et les paroles. Si facile, est une des dernières chansons des Casseurs Flowters, que j'aime vraiment beaucoup. C'est vraiment le seul groupe de rap que j'écoute, et la seule musique française que j'aime. J'adore vraiment ce qu'ils font, et je trouve leurs paroles bien plus intelligente, que le fameux "rap français" de nos jours. Et enfin Close To You, du dernier album de Rihanna, alors là, on dirait carrément que les paroles ont été écrites pour moi... Rien qu'une larme, c'est tout pour le petit-déjeuner. Je te regarde faire semblant d'être insensible. Tu détruis nos liens, tu espères que je te laisse partir. Mais ça ne marche pas. Non, tu n'as pas besoin de ma protection. Mais je suis amoureuse, tu ne peux pas m'en vouloir d'essayer. Je regarde dans ta direction, j'espère que mon message atteindra un endroit près de toi.

¤¤¤

J'ai adoré regarder (cinéma) : Nos Pires Voisins 2


Alors autant des fois, ça m'arrive de ne pas aller au cinéma pendant des mois ; et là, j'y suis allée deux fois en peu de temps. Comme vous l'aurez compris, je suis allée voire Nos Pires Voisins 2, (mais aussi Insaisissable 2, cette semaine, que j'ai vraiment beaucoup aimé aussi). J'avais vraiment bien aimé le premier opus, bon il faut avouer que Zac Effron pesait beaucoup dans la balance aussi, j'ai quand même préféré le premier aus second.

Mais si je vous en parle, c'est que c'est un film génial, pour vous remonter le moral. Sérieusement, vous rigolez du début à la fin. Les acteurs sont juste géniaux, et même si Zac a un rôle moins important que dans le premier, je l'ai trouvé encore plus drôle dans celui-ci. Ce qui m'a aussi plu, est le fait que ce second opus, est plus "girly" que le premier, étant donné que l'on suit une sororité de filles, où l'on retrouve au début Selena Gomez (#Fangirl) et Chloe Grace Moretz, que j'adore ! Mais tous les autres acteurs sont tout aussi hilarants.

"Mac et Kelly Radner, pour l’arrivée de leur deuxième enfant, sont enfin prêts à franchir l’étape ultime vers la vie adulte et déménager en banlieue. Mais alors qu’ils mettent tout en œuvre pour vendre leur maison, une sororité d’étudiantes décomplexées succède à l’ancienne fraternité de Teddy, les surpassant largement en termes de débauche et tapage nocturne.
Les jeunes filles de Kapa Nu, Shelby flanquée de ses comparses, Beth et Nora, lassées du sexisme et de la rigidité du système universitaire, ont décidé de faire de leur QG l’antre de la contestation et de la liberté néo féministe. Et le fait que ce soit au cœur d’un quartier calme et résidentiel ne les en empêchera pas. Mac et Kelly avec l’aide de leurs amis Jimmy et Paula, vont transformer leur ancien ennemi juré Teddy, avec son charme et ses coups fourrés, en arme secrète.

Sa mission : infiltrer la sororité, la conquérir pour mieux la diviser, la détruire, pour la forcer à déménager. Mais c’est mal connaître les ressources aussi créatives qu’implacables de cette bande déchainée d’amazones du XXIe siècle."

Comme vous pouvez le lire dans le résumé, les filles de Kapa Nu, sont totalement contre le sexisme, et se battent contre pendant une grande partie du film, ce qui m'a vraiment plu aussi. Bien que ce soit une comédie, on retrouve quand même des sujets sérieux, qui menés en dérisions rendent le films super. 



¤¤¤



J'ai adoré me maquiller avec : Rouge à lèvre Brillance Sephora - Latin Lover


Je suis une grande fan de maquillage orange, autant pour le rouge à lèvres, que pour le blush. D'ailleurs c'est pour ça que j'aimerais la dernière palette de chez Too Faced ! Alors quand je suis tombé sur cette petite merveille aux soldes, j'ai tout de suite craqué, d'autant plus qu'il ne coûtait seulement 3€ si je me souviens bien.
En tout cas, cette gamme de RAL est vraiment top ! 

           ▼   ►  ► ▼ ► ▼     

Et voilà, j'espère que cet article vous a plu. N'hésitez pas à partager vos favoris du mois avec moi, ça sera avec plaisir ! Et vous, c'est quoi le dernier film que vous êtes allés voir au cinéma ? Je dois avouer, que mon esprit d'enfant aimerait beaucoup aller voire Comme des bêtes.
Je sais pas quand je pourrais shooter une autre tenue, mais j'aimerais bientôt.
En tout cas on se retrouve très vite !
Bisous bisous ❊ ❋



ARTICLES SIMILAIRES

8 commentaires

  1. rholala je suis pas prète à attaquer le mois d'aout j'ai l'impression que juillet a défilé à une vitesse folle.. sinon super article, j'adore la 1ere photo et comment t'as mis le "juillet 2016" ahah

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis pas prête non plus !!

      Haha merci, j'avais peur que ça fasse "photo vite fait ajoutée", ce qui est totalement le cas en fait ^^

      Supprimer
  2. Bon clairement je vais filer voir ces films mais surtout lire ce livre, typiquement le genre d'histoires que j'aime lire en été, pour me détendre ! merci pour ces découvertes !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu vas voir, ils sont supers ! Et le livre est trop top, bon actuellement je l'ai perdu, donc je suis un peu triste

      Supprimer
  3. J'ai vraiment envie de voir nos pires voisins 2 ; il a l'air super

    RépondreSupprimer
  4. J'ai adoré About Time c'est un très joli film, avec un casting génial. Petite larmichette à la fin d'ailleurs :(

    RépondreSupprimer