J'ai testé 3 produits de beauté #10

B onjour les copains ; j'espère que vous allez bien. J'ai pris un peu de retard par ici, et j'en suis désolé. Mais je viens ...


Bonjour les copains ; j'espère que vous allez bien. J'ai pris un peu de retard par ici, et j'en suis désolé. Mais je viens de reprendre mon planning du blog, et je compte bien le suivre pour être ici le plus régulièrement possible. J'espère que vous passez une bonne semaine, moi pour l'instant je ne travaille pas aujourd'hui et demain, ce qui me fait une petite pause (de toutes façons, je suis blessée au pied...).

Bref, aujourd'hui, on se retrouve pour un article test beauté, que je devais publier il y a plusieurs semaines déjà, car tous ces produits viennent des derniers soldes, et du premier jour en plus. Mais j'avais toujours d'autres articles à sortir, mais bon, du coup, ça m'a permit de vraiment les tester haha. Du coup, c'est exclusivement des produits de chez Sephora !


Blush longue tenue, Orange néon n°20 | Sephora



Comme je vous l'avais déjà dit dans un article précédent, je suis une vraie fan de maquillage orange, d'ailleurs, cela va se voir à travers cet article. Je trouve que ça apporte énormément de pep's au visage, et que ça change du rose ou du rouge (que j'adore aussi quand même).

C'est au moins le troisième ou quatrième blush que j'ai de cette gamme, et je les adores, ils tiennent bien, sont bien pigmentés : rien à redire. La couleur est top, de plus en plus orange et voyante, selon la quantité que vous mettez. En tout cas, moi je l'adore. Après si vous n'aimez pas cette couleur, ils en font des dizaines d'autres. J'en ai d'ailleurs un orange plus clair, un rose pétant...

MA NOTE : 



Crayon nano yeux, n°16 azur bleu | Sephora


Je suis souvent à la recherche d'eye-liner ou de produits du genre coloré. J'aime bien le noir, mais je trouve qu'il me durcit trop le regard. Du coup, j'avais déjà acheté un eye-liner bleu/vert que j'aime beaucoup. Et du coup, je dirais que je commence presque une collection de crayon liner/jumbo/etc... J'en ai un violet, un or, plusieurs noir, et maintenant un bleu ! Et ce bleu est juste trop trop jolie.

La mine est assez grasse, ce qui fait qu'il est très facile à utiliser et à appliquer. Je l'utilise donc comme liner, quand j'ai envie d'un maquillage simple et vite fait. J'ajoute une touche de mascara et hop le tour est joué. Ce qui est dommage, c'est qu'il est assez petit, donc je ne sais pas combien de temps il durera. Mais c'est quand même un de mes petits coup de coeur des soldes beauté de cette année !

MA NOTE : 


Rouge à lèvres Brillance, n°29 Latin Lover | Sephora


Ce rouge à lèvres c'est mon gros coup de coeur, d'ailleurs je vous en parlais dans mes coups de coeur du mois de juillet. C'est une couleur que j'ai tout de suite adoré. En plus il est très crémeux, et très agréable à porter. Il hydrate même les lèvres en même temps !
Bon la tenue n'est pas folle, c'est sur, mais je l'adore quand même. Après un repas, il est certain que vos lèvres ne sont plus du tout colorées, mais au moins il s'estompe uniformément. Bref la couleur me fait trop craquer. Et toute la gamme est super agréable à porter !  

MA NOTE :   


           ▼   ►  ► ▼ ► ▼     

Et voilà, j'espère que cet article vous aura plu ! Je file finir de me maquiller, et je passe chez mon papa. J'espère que le temps va s'arranger, car je dois aller en ville avec une copine; j'ai encore pleins de cadeaux d'anniversaire à faire. Car oui, toute ma famille est née entre fin juin et août, je vous laisse imaginer mon pauvre porte feuille...
En tout cas, je vais essayer de préparer le plus d'article possible pour ne pas laisser le blog sans article, si je n'ai pas le temps d'en rédiger !
En tout cas, on se retrouve très vite !
Bisous bisous ❊ ❋

ARTICLES SIMILAIRES

0 commentaires