Mes coups de coeur du mois : Juin 2016

H ello les copains ! J'espère que vous allez bien. Perso je suis un peu fatiguée à cause de travail ( je reviens d'un inventaire...


Hello les copains ! J'espère que vous allez bien. Perso je suis un peu fatiguée à cause de travail (je reviens d'un inventaire, et je suis à deux doigts de tomber la tête sur le clavier), mais je suis contente de vous retrouver ici, et de me détendre un peu !
J'attend avec impatience ma petite commande de chez Sephora (en plus d'y avoir totalement craqué mon slip aux soldes), et ma combi de chez Shein (oui je sais, je vous le rabâche à chaque fois).
Je suis sortie entre le temps, où j'ai commencé l'article et où je le termine. Et du coup, je suis passée à Kiabi, et j'ai vu des sous-vêtements juste trop canon. Du coup, j'y retourne en fin d'après-midi ! D'ailleurs dites-moi, si vous voulez que je vous fasses un HAUL sur les soldes de cet "été" ! 


J'ai adoré écouter : Send My Love (To your new lover) - Adele ; Cover de SarahClose1


Bien que j'adore la version originale, de notre grande Adele. J'ai eu un énorme coup de coeur pour cette cover. J'aime énormément cette chanteuse de base, d'ailleurs je vous en avais déjà parlé dans l'article coup de coeur d'avril il me semble. J'ai complètement craquée pour les paroles, qui me parle pas mal ces derniers temps. Et puis j'aime beaucoup le nouveau rythme qu'elle donne à cette chanson. Je trouve la version originale un peu trop "speed".

  

J'ai adoré regarder (cinéma) : Le monde de Dory


Pour moi, c'était totalement hors de question que je vois ce film autre part qu'au cinéma. Je m'explique. J'aime vraiment beaucoup Némo, et pour moi, c'est très certainement un des plus beaux film Disney, parce que l'univers est tout simplement splendide. Du coup, il était évident pour moi, de voir celui-ci sur graaaaaaaaaaand écran. Et mon esprit d'enfant ne fut pas déçu. J'ai totalement craqué pour bébé Dory !! Je peux vous assurer que peut importe l'état de votre moral avant d'entrer dans la salle, vous allez tout oublier pendant le film. On est tout content de retrouver Dory, Némo et Marin, qui sont des personnages juste géniaux. Ils nous emmènent dans une toute nouvelle aventure. Où cette fois, c'est au tout de Dory de disparaître.

Le monde de Dory, est un très beau film, pour traiter la maladie du trouble de la mémoire immédiate. Le film et drôle et émouvant à la fois, un bon Disney donc. Ca fait bien longtemps que je l'attendais, et j'en suis vraiment contente. Les studios Disney ont assurés. C'est un super film, haut en couleur. Et les nouveaux personnages sont supers aussi. En tout cas, c'est évidemment un film que je vous conseille fortement. Et il n'y a pas d'âge pour regarder des Disney !!

"Dory, le poisson chirurgien bleu amnésique, retrouve ses amis Nemo et Marin. Tous trois se lancent à la recherche du passé de Dory. Pourra-t-elle retrouver ses souvenirs ? Qui sont ses parents ? Et où a-t-elle bien pu apprendre à parler la langue des baleines ?"
☞ la bande annonce

  
J'ai adoré regarder (série) : Shameless 


Maintenant, la série que j'ai le plus regardée, et le plus adorée ce dernier mois est Shameless. Bon je suis rendue qu'à la moitié de la saison 4, alors pas de spoil s'il vous plait (d'ailleurs je compte continuer, juste après avoir finit de rédiger cet article) ! Il y en a 6, de 13 épisodes pour l'instant. Il me semble que la saison suivante, sort dans environ 90 jours.

Sur les conseils de plusieurs amis, je me suis enfin plongée dans cette série. Et ce fut un réel coup de coeur. Je me suis tout de suite attachée aux personnes, qui ont chacun une personnalité bien à eux, et très attachante. Bon, par certains moments, des épisodes sont assez hard. Après c'est une famille qui vit dans les mauvais quartiers,  donc ça colle tout à fait. En tout cas, dans de nombreux épisodes, vous retrouverez sexe, alcool et drogue ! 

Je dois avouer, qu'au début, j'avais commencé, pensant que ce serait une série drôle. Evidemment, elle l'est, a de nombreuses reprises ! Mais là, où je suis rendue, leur vie part vraiment en cacahuète (pour rester polie hien!). Et je me suis retrouvée plusieurs fois à pleurer et pleurer devant certains épisodes. 

Emmy Rossum, qui joue Fiona, la grande soeur. Est une actrice juste formidable. Tout comme tous les autres d'ailleurs. Ils ont chacun un jeu d'acteur extraordinaire ! On a carrément l'impression d'être dans leur famille et de suivre leurs aventures de folies avec eux.
"Pour les enfants Gallagher, la vie est tout sauf un long fleuve tranquille... Fiona, l'aînée, âgée de 20 ans, élève du mieux possible sa soeur et ses quatre frères. Leur mère, Monica, les a abandonnés pour refaire sa vie avec une femme. Quant à leur père, Frank, paumé, chômeur et alcoolique, il dilapide l'argent des allocations familiales... "

la bande annonce


  



J'ai adoré regarder (film) : Before we go


Déjà, les acteurs sont juste extra : Chris Evans (alias le célèbre Captain America) incarne à merveille ce rôle du beau et bon garçon. Alice Eve, est tout simplement splendide elle aussi.

"New York, le temps d'une nuit. Après s'être fait voler son sac à main, la jolie Brooke loupe son train pour Boston. Sur son chemin elle croise Nick Vaughan, musicien. Destinés à se rencontrer, ils vont vivre une nuit pas comme les autres qui pourrait bien changer le cours de leur vie…"
J'ai vraiment bien aimé ce film (bien que j'en regarde de moins en mois à cause du nombre de série). Je trouve qu'il change un peu des autres histoires d'amour, un peu trop banale. Bon après c'est vrai que le résumé, fait un peu bateau. Mais je vous assure que c'est un super film, à voir ! L'alchimie entre les deux personnages est parfaite, et on a qu'"une envie : vivre une telle histoire d'amour !

☞ la bande annonce


J'ai adoré me parfumer avec : Eau du Brésil | Cinq Mondes




           ▼   ►  ► ▼ ► ▼     

Cet article "coup de coeur" est un peu plus court que les précédent. Mais je n'y est vraiment pas pensé ce mois-ci... En tout cas, j'espère que cet article vous aura quand même plu ! 
Pour l'instant, j'ai pas de travail de prévue, alors je vais essayer de prévoir le plus d'articles possibles, notamment des articles beauté !! Et puis dimanche pour un look.
En tout cas, on se retrouve très vite !
Bisous bisous ❊ ❋


ARTICLES SIMILAIRES

0 commentaires