We never noticed the beauty because we were too busy trying too create it

H ello les petits amis ! J'espère que vous allez bien, et que vous passez un bon week-end. Hier j'ai fait un petit peu de sho...


Hello les petits amis ! J'espère que vous allez bien, et que vous passez un bon week-end. Hier j'ai fait un petit peu de shopping soldes, notamment à Claire's où il y avait la fameuse promotion "5 produits pour 5€", j'en ai profité pour acheter des boucles d'oreilles en argent (mes oreilles ne supportent que l'or et l'argent...). Mais j'ai aussi acheté une paire assez bling bling, et un joli lot de bagues. Je me souviens, il y a quelques années, quand on faisait les soldes avec ma soeur, et ma maman ; à un moment chez Claire's c'était toujours "5 produits pour 1€", triste que ça ne se fasse plus... J'ai aussi reçu mon colis de chez Sephora, et donc mon RAL Melted de chez Too Faced, que j'ai trop hâte de tester et de vous présentez !

J'ai aussi acheté une fameuse éponge pour se maquiller, à H&M (bien moins cher que la marque originale). Avec les nombreux produits beautés, que j'ai acheté récemment, je vais pouvoir vous faire pleins d'articles !!

Enfin, bref, si on se retrouve aujourd'hui, c'est pour un look, prit la semaine dernière. Un look sous le soleil, enfin ! Je porte donc, un t-shirt Bambi, que j'adore vraiment, et qui est parmi mes préférés. Je porte aussi mon pantalon bleu à rayures, que j'affectionne tout particulièrement aussi, et que vous avez vu à plusieurs reprises ici (comme ici, ou là). Et enfin, mes jolies sandales argentées, que j'aime d'amour (d'ailleurs je vous les ai déjà montrées ici et ) ! Puis, si vous êtes des fanas de Disney, vous aurez remarqués que le titre est une citation du film Bambi !



credit photo : mon minou d'amour ©


T-shirt Primark | Pantalon Kiabi | Sandales Jonak (en solde !!!)


           ▼   ►  ► ▼ ► ▼     

J'espère que cette tenue vous aura plu. Pour une fois qu'on peut profiter du soleil pour faire des photos ! Je pense que les prochains articles seront majoritairement des articles beautés, peut être lecture aussi. Même si c'est les vacances, c'est un peu compliqué de shooter des looks, car l'amoureux et moi travaillons, et nos horaires coïncide pas vraiment... 
Mardi je vais à Angers,  pour l'état des lieux de mon appartement, si on se promène un peu, j'essayerais peut être de shooter une tenue ;)
En tout cas, bon dimanche à vous. Je commence à stresser un peu, car les résultats du bac, sont dans deux jours déjà !
En tout cas, on se retrouve très vite!
Bisous bisous ❊ ❋




ARTICLES SIMILAIRES

4 commentaires

  1. oh la la j'adore cette tenue grand coup de cœur sur le top et le pantalons et tu est vraiment sublime

    http://fashionlandfb.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh merci beaucoup, tu es vraiment trop mignonne !!! ♡ ♡

      Supprimer
  2. Jolie ! Je veux ce pantalon !

    Bisous :-D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci !! ♡

      Ca m'étonne pas ! Moi c'est un de mes préférés !

      Supprimer