L'illuminateur liquide Born to glow de NYX

H ello les potes ! J'espère que vous allez bien. La semaine touche déjà presque à sa fin. Demain, je retourne à mon appartement pour...


Hello les potes ! J'espère que vous allez bien. La semaine touche déjà presque à sa fin. Demain, je retourne à mon appartement pour faire un peu de rangement, et régler quelques derniers détails. Puis samedi, on fête les un an d'une de mes nièces. J'emmenage déjà dans une semaine seulement, ça passe tellement vite wow.
Bref, cette semaine, j'ai reçue un colis, contenant deux parfums pour mes parents, quatre rouges à lèvres (que je vous présenterais aussi très bientôt) et puis cette illuminateur liquide de la marque NYX

Je connaissais de nom, la marque NYX, mais je n'avais jamais eu l'occasion de tester leurs produits. Du coup, quand je suis tombée sur ce produit, j'ai tout de suite craqué, et je l'ai ajouté à mon panier.  En plus, pour ce genre de produit, j'ai trouvé le prix assez raisonnable ; 7€40, sur le site Feelunique (un site dont je vous parlerais très bientôt !).


" Votre teint sera lumineux et sexy avec l'illuminateur multi-fonction léger de NYX. Utilisez NYX Born To Glow Liquid Illuminator comme fond de teint ou sur les pommettes, le décolleté ou l'arc de Cupidon pour créer un effet frais et lumineux qui fera tourner toutes les têtes.
Vos traits seront mis en valeur et vous aurez un teint de pêche avec une touche de Liquid Illuminator. Appliquez légèrement, et vous obtiendrez une peau lumineuse et resplendissante de santé
."

Cet illuminateur liquide Born To Glow, est disponible en quatre teintes : Sunbeam, un rose très pâle, qui tire vers le blanc argenté, Gleam, un rose brillant (celui que j'ai choisis), Sun Godess, un marron doré et Illumating Primer, qui est une base pour les illuminateurs. 

Je trouve le packaging assez mignon et pratique. Le tube a la couleur du produit qui se trouve à l'intérieur, et sa forme assez petite et plate, nous permet de le glisser dans n'importe quel sac à main, pour une petite retouche lumière dans la journée.

L'embout en plastique est assez pratique, et ne laisse pas sortir trop de produit d'un coup. Je préfère donc ça, plutôt qu'un applicateur, qui laisse trop souvent trop de produit sortir, et qui se termine plus vite. La première fois, j'ai eu un peu de mal à l'appliquer, car j'avais prit bien trop de produit. Et au final, il n'en faut vraiment pas beaucoup, une petite noisette suffit. Ce qui est assez cool, car le tube dura donc plus longtemps, et vous accompagnera pendant un long moment. Donc très rentable pour le prix ! Personnellement, j'applique toujours ce genre de produit sur le haut des pommettes, 


Ce produit est vraiment génial. Je pense que c'est sûrement l'un de mes coups de cœur maquillage du moment. Certes la texture est assez épaisse, mais je trouve qu'il est très facile à travailler, alors que je l'applique directement avec les doigts (il sèche quand même assez rapidement !). La couleur est vraiment superbe et fidèle à celle du packaging, ou celle présentée sur le site. 

Pour ce qui est de la tenue, elle est assez bonne. En l'appliquant le matin, on en a toujours dans l'après-midi. Après, je l'applique aucune base, ou crème en dessous, car en été, je ne me maquille absolument pas le teint. Du coup, je pense qu'avec ma BB crème habituelle en dessous, la tenue sera de toute la journée. 

Le produit capte vraiment bien la lumière, et vous apporte une jolie touche brillante au visage. Je suis agréablement surprise de ce produit, et j'ai qu'une envie c'est de craquer pour une autre teinte.


 EN BREF :

☞ Une jolie couleur
☞ Un prix tout doux
☞ Un packaging mignon/qui renferme une contenance qui va durer
☞ Une bonne tenue


Si vous voulez craquer vous aussi, voilà le lien !


           ▼   ►  ► ▼ ► ▼    

 J'espère que cet article vous aura plu ! En tout cas, ce produit et cette marque est une belle découverte ! On va se retrouver souvent pour des articles beautés dans les prochains jours je pense.
Ce matin, j'ai reçu mon jean de chez Shein, et je suis agréablement surprise de la qualité. J'espère pouvoir vous le montrer par ici, le plus vite. Mais avec la chaleur qu'il fait, ça va pas être facile facile.
J'avais reçu un mail, me disant que je devais recevoir ma commande Sephora hier, mais j'ai beau avoir ouvert et refermé la boite aux lettres au moins 5 fois, il n'était pas arrivé :(
En tout cas, on se retrouve très vite !
Bisous bisous ❊ ❋




ARTICLES SIMILAIRES

0 commentaires