Little flower

C oucou les petits potes, j'espère que vous allez bien en ce milieu de semaine. Perso, j'ai un peu l'impression de rien fa...


Coucou les petits potes, j'espère que vous allez bien en ce milieu de semaine. Perso, j'ai un peu l'impression de rien faire de ma vie haha. En plus il fait horriblement chaud, ce qui fait que je suis encore plus au bout de ma vie ; et puis avec la chaleur de l'ordi h24, ça n'arrange pas grand chose. J'espère pour vous qu'il fait pas aussi chaud chez vous, ou alors que vous avez une piscine ! J'espère que mon précédent article au sujet de la rentrée ne vous a pas trop déprimé, d'ailleurs je me rend compte que ça va arriver super vite ! Vendredi, je retourne à mon appart, arranger les dernières petites choses qu'il reste. Et puis j'y emménage déjà jeudi prochain (ma rentrée est le 5 !). Et vous, c'est quand votre rentrée ?

A la base, je voulais poster ce look que demain, mais en faite, j'étais beaucoup trop impatiente pour attendre. Et puis j'étais pas vraiment sûre d'être libre demain. On a fait ces photos avec mon papa cet après-midi. Après avoir reçu mon colis de chez Feelunique, que j'avais vraiment hâte de recevoir, d'ailleurs je vous parlerais très bientôt de ce site par ici. Il va sûrement y avoir une avalanche d'article beauté aussi !

Bref, pour cette tenue, je portes deux pièces que j'aime énormément, ce petit top avec une rose brodée dessus. Alors les broderies, je suis complètement fan, mais quand c'est en plus de ça une fleur, impossible pour moi de résister.  Ensuite une jupe longue fendue sur les côtés, je l'adore, elle est super agréable à porter et très confortable. En plus de ça, elle ne m'a coûté que 3€99 ! Oui, oui, je ne suis pas la reine des bonnes affaires pour rien. D'ailleurs je pensais à faire un articles "bons plans" ou alors une catégorie, je ne sais pas trop, dîtes moi en commentaire si ça vous intéresserais ! Sinon je porte mes "nouvelles" baskets blanches, je ne vous les avais encore pas montrées ! Je les ai achetés il y a quelques semaines déjà avec ma meilleure amie. Il fallait absolument que je remplace celles de chez H&M qui étaient plus grises/jaunes que blanches à force de la porter. En plus, celles-ci m'ont coûtées qu'une dizaines d'euros !


 Crédit photo : papa


Top Pull&Bear | Jupe Pull&Bear | Baskets Florence | Bagues H&M, Bershka & Claire's

 

           ▼   ►  ► ▼ ► ▼    

 J'espère que ce look vous aura plu. Bon j'avoue avoir un peu chaud habillée comme ça avec les 34°c dehors mais bon...
J'ai encore pleins d'articles en brouillon, c'est dingue, ces derniers temps, j'ai énormément d'idées, mais souvent je manque de temps pour vous publier tout pleins d'articles comme je le voudrais. Enfin, j'essaye d'être par ici le plus possible. Car le blogging reste une de mes activités favorites avec le shopping et regarder des séries, évidemment !
En tout cas, on se retrouve très vite !
Bisous bisous ❊ ❋





ARTICLES SIMILAIRES

4 commentaires

  1. J'aime beaucoup ton t'shirt, très joli ! :)

    RépondreSupprimer
  2. Très sympa ton look! :-) Et c'est une chouette idée d'insérer des citations sur tes photos, c'est original! :-)

    RépondreSupprimer