Bomber kaki et robe grise

H ello la compagnie, j'espère que vous allez bien, et que vous passez une bonne semaine. Demain midi, c'est enfin le week-end p...


Hello la compagnie, j'espère que vous allez bien, et que vous passez une bonne semaine. Demain midi, c'est enfin le week-end pour moi, et c'est tant mieux ; j'ai bien envie de me reposer. Mais d'un côté, j'ai l'impression que la semaine est passée relativement vite quand même.

Pour ce look, je porte le dernier vêtement que j'ai choisis en collab' avec Shein, ce bomber kaki, sur lequel je louchais depuis un petit moment déjà. Il est un peu moins épais que ce à quoi je m'attendais, mais il est super pour la saison du moment. En plus le kaki va avec tout, alors c'est top. Avec je porte une robe que j'ai acheté à la fin de l'été. Ça faisait longtemps que je cherchais une robe côtelée comme ça, longue et près du corps, alors quand je suis tombée dessus pour même pas 5€, j'ai sauté sur l'occasion.

crédit photo : Marie 


Veste Shein* | Robe NewYorker | Baskets Lacoste | Sac Kiabi

           ▼   ►  ► ▼ ► ▼    

J'espère que cette tenue vous aura plu. Désolé pour la lumière qui est pas top, mais c'était en fin de soirée, et après de longues péripéties. Je vais essayer de profiter du week-end pour shooter au moins deux looks, ça serait vraiment top. Sinon en ce moment, j'arrive super bien a gérer mon temps le midi, du coup, vu que la lumière est top a cette heure là (bien mieux que, quand je rentre des cours à 18h30, où la lumière est dégeu...), j'en profite pour prendre les photos des prochains articles beauté !
En tout cas, on se retrouve très vite !
Bisous bisous ❊ ❋




ARTICLES SIMILAIRES

4 commentaires