J'ai (enfin) craqué pour les Soft Matte Lip Cream de NYX

C oucou tout le monde ! J'espère que vous allez bien, et que vous passez un bon début de semaine. Bon perso, je passerais bien mes...




Coucou tout le monde ! J'espère que vous allez bien, et que vous passez un bon début de semaine. Bon perso, je passerais bien mes journées à dormir si c'était possible, mais malheureusement, on ne peut pas tout avoir hein (enfin s'être fait livrer SpeedBurger hier soir, c'était déjà pas mal du tout !) ! Dans le précédent article sur le site Feelunique, je vous ai parlé de ces rouges à lèvres, dont on a beaucoup entendue parler sur la blogosphère. 

Entendant tellement parlé de ces rouges à lèvres, j'avais beaucoup envie de les tester depuis un petit moment. Il y a quelques semaines donc, j'ai regardé les prix, et après une petite hésitation, je m'en suis choisis quatre teintes. Je dois avouer que le plus dur est de ne pas tous les ajouter à votre panier tant les couleurs sont sublimes. D'ailleurs petit conseil ; regarder sur différents sites, car des fois la teinte ne donne pas pareil !


Les Soft Matte Lip Cream de NYX, on affolés la toiles ces derniers temps. Seulement 6€90, suivant la folie des rouges à lèvres mattes, que demander de mieux ?
Ils vous feront des lèvres mattes, lisses et soyeuses. et tout ça, en 36 teintes différentes ; allant du rose nude, au rouge, en passant par le violet, le prune ou bien le bleu. Ils ont une très bonne palette de couleur, et ça c'est un premier bon point ! 

Ce qui change, c'est la matière, qui est une crème. Ca m'a un peu surpris au début, car c'est bien plus épais qu'un rouge à lèvres liquide classique. Mais au final, je trouve ça plus pratique et plus facile à travailler. C'est une texture hyper douce et agréable. C'est pareil pour le pinceau, il est lui aussi pratique et facilite l'application sur les lèvres. Lors de la première utilisation, j'ai aussi été surprise par l'odeur du produit, qui est assez forte. Mais je trouve qu'on s'y fait vraiment vite. C'est une odeur assez sucrée, de cake je trouve haha. En bref, ils sont assez confortable à porter. Je trouve que la tenue est assez bonne ! Evidemment, il partira un peu en mangeant, mais je trouve que le résultat est très bon, une petite retouche et hop ! Et encore plus pour le prix !

Le packaging est assez cool, simple mais efficace. On voit la couleur du produit, pas besoin de chercher pendant des heures, en plus la teinte est noté sur le dessus ! En plus de ça, ils sont assez petits et légers, donc super facile à glisser dans son sac à main (ce que je fais pratiquement à chaque fois!). 



Seoul : Un jolie violet foncé qui me faisait totalement craqué. Ça faisait vraiment longtemps que je cherchais cette teinte là. Niveau pigmentation, c'est cependant le moins bon des quatre, car si on veut une jolie couleur homogène, il y aura besoin de deux bonnes couches. Sinon la couleur est superbe, et la tenue aussi bonne que les autres, voire peut être un peu mieux.



Antwerp : Un très jolie rose. J'étais un peu déçue au début car il n'est pas vraiment de la même couleur que le packaging. Je le pensais plus nude, mais au final c'est un jolie rose (un peu fluo). D'ailleurs on le voit sur la photo, que le produit sur le pinceau en mousse est d'une couleur différente du tube. Mais une couche suffit, et il tient très bien sur vos lèvres !





Morocco : Un orange vif ! Alors celui-ci, je pense que c'est mon gros coup de coeur. Je suis une grande fan de maquillage orange, je vous l'avait dit. Alors là, je suis servie, c'est un très jolie orange matte, qui tient sur les lèvres.



Manille : un jolie rose, je dois avouer que je ne mets pas souvent de rouge à lèvres rose, et je me suis dit que prendre celui-ci pourrait être une bonne occasion. D'ailleurs on le voit bien dans ce look ci, où je le porte. C'est vraiment le rose parfait !




 En bref :
- un prix attractif 6€90
- une tenue très correcte (encore + avec une petite retouche)
- un choix de couleurs de folie
- une odeur sucrée sur les lèvres
- une texture crème ultra agréable


où les trouver ?
Sur Feelunique
Sur NYX
Sur Asos



           ▼   ►  ► ▼ ► ▼    

J'espère que cet article vous aura plu ! J'ai voulu faire des photos avec les RAL portés mais je n'arrivais pas à ce que ça donne quelque chose de bien vu l'heure à laquelle j'ai commencé l'article. C'est assez chiant de rentrer quand il y a peu de lumière pour faire des photos pour le blog... MAIS, si vous voulez vraiment un rendu sur lèvres, dites moi et je vous enverrais une photo le plus vite possible haha.
D'ailleurs ce soir, j'ai essayé de prendre le plus d'avance possible dans les photos, mais c'est pas top quand il y a peu de lumière dans l'appart...
En tout cas, on se retrouve très vite !
Bisous bisous ❊ ❋



ARTICLES SIMILAIRES

2 commentaires

  1. Jaime beaucoup les couleurs que tu as choisies :) Je pense que mon chouchou c'est manille, j'adore sa teinte rose.
    Bisous

    RépondreSupprimer