Mes coups de coeur du mois : Septembre 2016

H ello tout le monde ! J'espère que vous allez bien, et que vous avez passé une bonne semaine. Aujourd'hui, en ce dernier jour...


Hello tout le monde ! J'espère que vous allez bien, et que vous avez passé une bonne semaine. Aujourd'hui, en ce dernier jour de septembre, on se retrouve pour les coups de coeur du mois. Ce mois de septembre est passé à une allure dingue, et puis dans un tout nouvel environnement en plus ; maintenant que je suis en étude supérieur, et que j'habite toutes seule, mais mon exposition plein sud me permet de prendre des supers photos du ciel (autant du levé que du couché), comme celle-ci par exemple. J'ai enfin commencé des études qui me plaisent, en communication, et même si il y a pas mal de cours par rapport à la fac, les cours ici sont super intéressants. C'est un peu galère aussi, car je n'ai toujours pas reçu mes bourses... Mais le mois de septembre a été riche en surprises aussi, de très très belles surprises, une en particulier en fait...


∵ ∴ ∷

J'ai adoré écouter :


Ce mois-ci, j'ai choisi deux chansons de Shawn Mendes, que j'apprécie tout particulièrement. C'est un chanteur que j'aime vraiment beaucoup, et son dernier album est vraiment super, dont ces deux chanson Mercy et Ruin. La première est une chanson où il demande à sa "petite amie" d'avoir pitié de lui et de prendre soin de son cœur. La seconde est une chanson où il tente de faire rappeler à quelqu'un à quel point c'était bien entre eux lorsqu'ils étaient ensemble.

Ensuite, une chanson de The Chainsmokers, une des dernières All We Know. J'aime vraiment bien les chansons qu'ils font ! 

En enfin, Say You Won't Let Go, la dernière chanson de James Arthur, et là, c'est juste le coup de cœur absolu, cette chanson me parle tellement. Surtout en ce moment. C'est vraiment une superbe chanson d'amour ! Les paroles sont tout simplement magnifiques : "Je t'ai rencontré dans le noir, tu m'as transporté.Tu m'as fait me sentir comme si j'étais suffisant. Nous avons dansé durant la nuit" "Je savais que je t'aimais à ce moment-là. Mais tu n'as jamais su. Parce que je la jouais cool alors que j'avais peur du lâcher prise. Je sais que j'avais besoin de toi. Mais je ne l'ai jamais montré. Mais je veux rester avec toi. Jusqu'à ce que nous soyons vieux et grisonnants."

∵ ∴ ∷ 


J'ai adoré me maquiller avec : Rouges à lèvres longue tenue Unlimited Stylo


Ces RAL, c'est vraiment mes gros coups de coeur du mois niveau maquillage. Je compte vous en parler plus précisément dans un article prochainement. Mais la seule chose que je peux vous dire pour l'instant c'est : si vous avez envie d'un nouveau rouge à lèvre, foncez ! Le premier est la teinte 02 Pearly Vintage Rose (à retrouver ici) et le second est 03 Hibiscus Red (à retrouver ici).

∵ ∴ ∷

J'ai adoré regarder (série) : The Good Place et Pitch


Ce sont deux séries totalement différentes, mais toutes deux viennent tout juste de commencer.

THE GOOD PLACE : C'est une série assez décalée, mais dès le premier épisode, j'ai tout de suite accroché. Les personnages sont vraiment cool ! "Après avoir été percutée et tuée par un semi-remorque, Eleanor se réveille dans ce qui semble être la vie après la mort. Lorsque Michael, l'Architecte des lieux, lui apprend qu'elle est au "Bon endroit" compte tenu ses bonnes actions, elle réalise qu'elle a été confondue avec quelqu'un d'autre. L'arrivée d'Eleanor pourrait bien mettre en péril l'équilibre de ce monde où personne ne jure ou ne boit de l'alcool à outrance. La jeune femme va devoir travailler sur elle-même afin de devenir une meilleure personne si elle souhaite conserver sa place dans l'au-delà. Bien entendu, elle sera épaulée par de nouvelles connaissances à l'instar de Chidi, son "âme soeur" qui voit toujours le bon côté des gens, ses voisins un peu trop parfaits Tahani et Jianyu, et enfin Janet, véritable source de savoir ambulante..."

PITCH : Dès le synopsis, j'avais tout de suite accrochée, et j'attendais avec beaucoup d'impatience le début de cette série, qui a été a hauteur de mes attentes, bien qu'il n'y est que deux épisodes de sortis pour le moment. L'actrice principale est vraiment extraordinaire, et je trouve ça géniale d'avoir fait une série sur le sport (le Baseball ici) et sur la position de la femme dans ce monde en même temps. "L'incroyable histoire de Ginny Baker, une belle et robuste joueuse de baseball, qui se retrouve propulsée en Major League, une première pour une femme. Elle doit maintenant apprendre à gérer ses coéquipiers, qui voient son arrivée sur le terrain d'un mauvais oeil, mais aussi les affres de la célébrité. Elle est accompagnée par Amelia Slater, qui a laissé tomber sa carrière de publiciste à Hollywood pour se concentrer sur le jeune phénomène... "


∵ ∴ ∷

J'ai adoré porter ; Pantalon chino Kiabi


Une de mes dernières acquisition, ce pantalon chino vert, acheté sur le e-shop de Kiabi. Ca faisait longtemps que je cherchais un pantalon comme ça, sans jamais réussir à en trouver un qui me plaisait, et m'allait. Vous pouvez d'ailleurs retrouver le look complet, juste ici. Et acheter le pantalon juste là.


∵ ∴ ∷

J'ai adoré manger : Sushis Box


Ces deux derniers mois, j'ai mangé pas mal de sushis, et surtout de ces petites box, qui viennent de chez Liddl ! Au début, je dois avouer que j'étais assez réticente, mais quand j'ai vu le prix 2€99 la box, je me suis dit que si c'était pas bon, je ne perdais pas grand chose. Et bah, devinez quoi ? Ils sont vraiment super bon ! Ma préférée est la Joto, surtout pour le plus gros au saumon et au fromage !


           ▼   ►  ► ▼ ► ▼     

J'espère que cet article vous aura plu, j'ai pas énormément de choses à partager ce mois-ci, notamment pas de film, parce qu'il me semble que j'en ai même pas regardé... Ce qui est de plus en plus fréquent d'ailleurs. Autant je peux regarder une quinzaine de films par moi, ou pas du tout, il y a jamais de juste milieu avec moi haha.
En tout cas, n'hésitez pas à partager VOS coups de coeur de ce mois de septembre avec moi, ça serait avec grand plaisir !
Je vous réserve peut être un petit concours pour dans les jours/semaines à venir, il faut que je prenne le temps d'organise ça, et ça se passera sûrement sur Instagram.
En tout cas, on se retrouve très vite !
Bisous bisous ❊ ❋



ARTICLES SIMILAIRES

4 commentaires

  1. J'adooore ton chino !!! la couleur est dingue !!

    RépondreSupprimer
  2. Ces rouges à lèvres sont très jolis !

    N'hésites pas à venir découvrir mon univers si tu le souhaites :-)

    Belle journée,

    Emily de PTT

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, il est temps que je fasses un article dessus !

      Belle journée à toi aussi (enfin soirée du coup) ♡

      Supprimer