Back to black

B onjour tout le monde, j'espère que vous allez bien, et que jusqu'ici votre weekend est super et se passe comme sur des roulet...


Bonjour tout le monde, j'espère que vous allez bien, et que jusqu'ici votre weekend est super et se passe comme sur des roulettes (l'expression de mamie, c'est cadeau !). Je conclue le miens avec un repas de famille, ce qui est plutôt cool je trouve !  J'ai enfin pris un peu de temps pour lire, et je dois avouer que ça fait le plus grand bien, et que ça m'avait pas mal manqué. Il y a rien de mieux pour se changer les idées. Du coup, vous trouverez bientôt un article lecture par ici, je pense. J'ai aussi réussi à me trouver une jolie guirlande lumineuse pour mettre au dessus de mon lit, j'ai hâte de l'accrocher ! En plus, pour 1€98, je suis encore plus comblée.

Pour la première fois, j'ai décidé d'accompagner mes photos d'un texte que j'ai écris l'autre soir. J'avais vraiment envie de le partager quelque part, mais je ne savais pas vraiment où, ou encore comment l'introduire, et puis, je me suis dit qu'il collait plutôt bien avec ce look. Et puis, j'ai encore hésité à le publier, parce que les choses ont changés entre temps, mais bon...

Je porte donc, une robe noire que j'ai commandé le mois dernier, pour à peine 4€ il me semble. Elle est un peu large, mais je me sens vraiment bien dedans. Et j'aime beaucoup tout ses petits détails, le jolie décolleté, les manches transparentes... C'est vraiment une bonne affaire. Avec, je porte mon perfecto noir, que vous avez vu déjà à plusieurs reprises. Et enfin, mes derbies, que je suis contente de pouvoir ressortir.



      La vie nous réserve parfois des surprises bien étonnantes. Le destin est parfois de votre côté, et vous apporte à nouveau une personne près de vous, malgré les années qui ont passées. Le temps passe, mais on se rend compte que certaines choses n'ont indéniablement pas changées. On se rend compte que certains sentiments ont été si fort, qu'ils ne peuvent l'être qu'à nouveau encore plus. On croit avoir perdu une personne définitivement, et puis, plusieurs années après, elle apparaît à nouveau dans votre vie, sans prévenir. Et c'est ça qui est beau, c'est même magnifique. C'est incroyable, presque irréel de vivre ça. On passe des nuits éveillées à tenter de réaliser ce qui nous arrive, le bonheur est-il enfin là pour nous ? Le temps passe à une allure folle, et les jours se raccourcissement tant on est réjouie. Chaque seconde avec cette personne retrouvée est comme un rêve éveillé, une fois partie, on a presque du mal à réaliser que cet instant fut réel. On croise un reflet enjoué dans le miroir, et on sort du lit avec le sourire. Les journée se passent dans une impatience folle de retrouver cette personne. Les jours passent, et on se dit qu'une force surréelle nous habite maintenant, que plus rien ne peut nous arrêter, que plus rien ne peut briser ce lien. Cet amour rend toutes choses plus faciles, tout semble surmontable à nouveau. Quelques échanges de regards, et l'on comprend ce que l'autre ressent. Des regards remplis d'amour, c'est ce que l'on offre à cette personne retrouvée. On a envie d'être heureux à deux, de faire les choses bien. Après tant de mauvaises surprises, il est sans doute tant d'en profiter d'une si jolie, on se croit alors invincible. Tout semble plus agréable à vivre maintenant que l'on a cette personne a nos côtés. Ce si bel amour fait peur, ce si bel amour ne doit plus partir. On se promet de ne plus s'abandonner, on se promet d'être là à jamais, seulement quelques jours après s'être retrouvés. Rien ne peut nous toucher, c'est impossible. On ne peut qu'aller bien à deux désormais.On était perdu, et soudainement cette personne vient nous retrouver, nous aide à porter les montagnes qui pèsent sur nos épaules. Tout est plus léger, tout est plus simple. Un sentiment de plénitude se fait sentir quand cette fameuse personne est à vos côtés. La douceur de ses gestes vous rend une liberté jamais acquise jusqu'alors. Son odeur vous apaise et vous transporte vers un monde parallèle, rien qu'à vous ; un espace secret et protégé. Vous semblez avoir trouvé votre âme-sœur tant attendue. L'amour n'est pas simple, l'amour n'est jamais simple, mais ici, tout a semblé comme une évidence.


crédit photo : papa

Robe Mango Outlet | Veste Florence | Derbies Jennyfer

           ▼   ►  ► ▼ ► ▼     

J'espère que ce look vous aura plu et mon petit texte aussi par la même occasion. C'est le dernier look que j'avais d'avance, il va donc falloir que je m'active un peu pour en shooter d'autres. Mais j'ai pas mal d'articles beauté à poster quand même ! D'ailleurs il faut absolument que je pense à prendre les photos pour dans la matinée.
 En tout cas, on se retrouve très vite !
Bisous bisous ❊ ❋






ARTICLES SIMILAIRES

6 commentaires